Ma petite soeur, c'est la meilleure !

13/11/2011 à 18:05

Colorine

Bonjour !

Bon, vu que je suis nouvelle, il faut bien que je poste une ou deux photos, donc voilà, je me lance et j'attend vos avis/conseil :)

13/11/2011 à 23:48

davmer56

La pose et les couleurs sont originaux, personnellement j'aime bien, c'est gaie et très dynamique, ce qui colle bien avec le sujet.
Bonne continuation :)
18/11/2011 à 15:49

nodz

J'aime ta composition, celà s'accorde bien avec le sujet comme dit juste au dessus. Par contre, manque t'il un peu de netteté à ton image ?
19/11/2011 à 19:18

Pau29

Les couleurs sont sympa et le cadre original. Le reflet des yeux est magique, franchement j'adore. Beau travail ! ;)
19/11/2011 à 20:19

ByConstellaire

Arf, ton cadrage me pose problème… D'un côté j'aime bien le visage renversé, la mise en valeur des yeux…Même si le visage est coupé (menton, cheveux, front), je trouve que ça lui va bien !

Mais en même temps, le fait par exemple que le sourcil à droite de la photo ne soit pas entier me gêne un peu quand même… La bouche, les lèvres sont un peu "planquées" dans le coin de la photo…

Bref, j'aime bien la prise de risque, mais à petite dose ;)
20/11/2011 à 06:45

Riri

Renversant ! ;)

J'aime bien l'idee, la realisation un peu moins. Rien de redibitoire quand meme. Comme le remarque ByC le cadrage serre un peu trop, un tout petit peu de recul pour aerer les levres et degager ce sourcil ce serait top ! Pour l'oreille, ce n'est pas une regle, mais de mon experience je dirais qu'en serrant il faut choisir soit de l'inclure en entier soit de supprimer completement.

Attention a la Mise au Point aussi, j'ai l'impression qu'elle est sur le sourcil plutot que sur l'oeil.

En corrigeant un peu ces points la prochaine devrait etre superbe ^^
22/11/2011 à 08:01

Novo

Moi je trouve ça très vivant, très agréable :) ! Les plans très serrés donnent une espèce de pression émotionnelle je trouve, et il y a une sacrée expression dans les yeux du modèle :). Concernant la netteté ça me choque pas, ça permet de faire notre propre focale sur le regard ^^ !