30/09/2012 à 21:38
Je vous partage trois petites photos de la séance avec ma petite soeur
( Qui étais pas mal timide, dur de la détendre sous les regard de maman qui était a côtés lol, mais comme ce fut une séance improvisée et on avait que 20 min et bien voila lol )
1
2
3
01/10/2012 à 07:58
Merci pour vos avis :)
Ouiouiphoto : Peut etre oui, j'ai toujours peur de trop pousser et avoir l'effet de blanc " cramé "
Pamin : Elle était fort timide, donc pas facile de la faire poser, alors je lui ai dis met toi comme toi tu te sens bien, seulement, elle écrasais son visage sur sa main, donc je lui ai propose de poser délicatement son visage sur sa main et voila le résultat :) Merci en tout cas de ton avis :-)
01/10/2012 à 12:22
J'aime beaucoup la première : malgré la timidité on sent une vraie complicité et la fraicheur, c'est top :-y
Par contre est-ce qu'elle porte des lunettes normalement ? J'ai cru voir des petites marques sur les ailes du nez, qui auraient facilement pu être évitées si c'est le cas ;)
La deux est bien, dans un autre style, mais comme Pamin le reflet du pouf attire vraiment trop mon oeil.
J'aime beaucoup l'attitude de la 3, même complicité que sur la 1, mais le n&b me semble raté, je pense qu'un travail aurait dû être fait sur l'équilibre des couleurs, car le dégradé de gris (clairs en haut, foncés en bas) n'est pas très esthétique.
En tous cas super boulot pour un studio "improvisé", belle lumière… :-y
01/10/2012 à 13:51
Merci Minami , elle ne porte pas du tout de lunette :)
Pour le reflet du pouf effectivement ce n'est pas top, je l'ai vu après en PT , mais j'aimais la photo et ne l'ai donc pas supprimée.
Peut etre le dégradé est il du au soft dirigé vers son visage et non sur ses jambes ?
En tout cas merci pour ton avis :D
01/10/2012 à 14:03
En fait je me suis rendu compte après avoir posté qu'il y avait deux dégradés : l'un du fond, dû soit à la lumière soit à toi via le soft, et un second des habits/chaussures que porte ta soeur.
Je parlais du second, perso : en couleurs, ça passe, mais là, en nuances de gris, la différence de luminosité donne un dégradé, et je trouve que ça passe moins bien.
01/10/2012 à 18:31
J'adore vraiment la 3e (je suis peut-être pas très objective vu que je suis fan de noir et blanc :D), comme il a déjà été dit le n&b mériterait un peu plus de constrastes, mais la pose est vraiment naturelle et on sent qu'il y a une complicité :)
03/10/2012 à 00:57
La première est super c'est nickel bravo.
03/10/2012 à 09:48
Merci pour vos avis :)
Minimi, je commprends mieux ainsi :D