04/10/2016 à 14:50
Bonjour, un aperçu de ma séance nouveau né de dimanche (ma première en solo) ! Vos avis m'intéressent ! Merci d'avance ! Bonne journée !
04/10/2016 à 18:44
Concernant le travail de compo, rien a dire…par contre je lis sous ex sur les 2 photos.
04/10/2016 à 19:01
Harmonieux et bien réalisé :)
04/10/2016 à 19:58
@jiheme merci beaucoup pour ce très beau compliment, @Neelah merci également !
@Canonier-62 maintenant qu'on me le dit… ;)ça me choque surtout pour la première ! C'est mieux comme ça ?
04/10/2016 à 21:01
Joli travail, mais… çe n'est pas sans me rappeler quelque chose de morbide dont je ne suis pas fan du tout, bien au contraire.
04/10/2016 à 21:07
@silver_dot "morbide" ? il faudrait m'en dire plus, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris
04/10/2016 à 21:09
silver_dot a écrit :
Joli travail, mais… çe n'est pas sans me rappeler quelque chose de morbide dont je ne suis pas fan du tout, bien au contraire.
je suis comme toi, y a quelque chose de morbide, trop figé a mon gout…
04/10/2016 à 21:11
En voyant ces deux photos d'enfant dormant, aux yeux fermés, dans ces attitudes, ça m'a fait curieusement immédiatement évoqué un certain genre de photos de l'époque victorienne : la photo post-mortem qui consistait à fixer une dernière image en souvenir d'un être cher venant de décider. Ce qui est vraiment morbide.
04/10/2016 à 21:13
le bébé dort et donc ne bouge pas, les couleurs trop artificielles…tout sa donne une drôle d'impression…
04/10/2016 à 21:19
silver_dot a écrit :
En voyant ces deux photos d'enfant dormant, aux yeux fermés, dans ces attitudes, ça m'a fait curieusement immédiatement évoqué un certain genre de photos de l'époque victorienne : la photo post-mortem qui consistait à fixer une dernière image en souvenir d'un être cher venant de décider. Ce qui est vraiment morbide.
ah… bon ce n'est vraiment pas le but de mes photos effectivement ! mais bon avec un bébé éveillé on a vraiment pas le même type de séance du tout c'est peut être un style qui vous aurait plus fait accroché ? et puis honnêtement à cet âge là ils dorment beaucoup (plus facile que de les garder éveille) donc on a vite ce coté "figer" je dirais plutôt
04/10/2016 à 21:24
tarteauxpommes a écrit :
le bébé dort et donc ne bouge pas, les couleurs trop artificielles…tout sa donne une drôle d'impression…
J'ai compris ou vous voulez en venir toi et silver_dot sur le côté figé par contre pour les couleurs artificielles ? en beige et blanc ? c'est plutôt simple comme couleur peut être que c'est plus l'ambiance de ma retouche qui te gêne ?
04/10/2016 à 21:40
laetitia74 a écrit :
[quote="tarteauxpommes"]le bébé dort et donc ne bouge pas, les couleurs trop artificielles…tout sa donne une drôle d'impression…
J'ai compris ou vous voulez en venir toi et silver_dot sur le côté figé par contre pour les couleurs artificielles ? en beige et blanc ? c'est plutôt simple comme couleur peut être que c'est plus l'ambiance de ma retouche qui te gêne ?
[/quote]
oui sans doute, je sais pas comment l'expliquer…mais sa fait artificiel…je pense que le bébé ressemble a une poupée et sa y joue…
04/10/2016 à 21:48
oui j'aime assez donner ce petit côté irréaliste qui donne (je trouve) une ambiance nuageuse et légère et aussi un peu irréaliste… après c'est une question de goût… pour ce qui est de la demoiselle il faudra dire aux parents qu'ils ont trop bien travaillé c'est vrai qu'elle fait petite poupée ! ;)