Ma princesse en noir et blanc

28/03/2014 à 13:16

gasymach

salut a tous voila un moment que je n et pas heu le temps de prendre des photo (faut dire qu avec 3 enfant pas évident de trouver un moment a soi) donc j ai profiter que le temps soi de mon coter pour profiter a photographier ma princesse.
je suis ouvert a tous commentaire ou critique faut dire que le portait n est pas vraiment mon truc plutôt fan de macro (mais avec un modèle  pareil comment resiter :)
les photo sont brut juste correction expo ;haut lumière et bascule noir et blanc.

aller a vos clavier :))
28/03/2014 à 13:41

jmk

A part la première, je trouve le sujet très centré. 
28/03/2014 à 13:57

gasymach

merci pour ton com
comme dit plus haut les photo sont brut pas de recadrage donc ou je recadrerait les photo et je travaillerait mon cadrage au shoot donc remarque constructive merci

28/03/2014 à 14:19

Yom73

jmk a écrit :

A part la première, je trouve le sujet très centré. 

Ah ben j'allais dire la même chose…
Je verrais bien la première en format carré, le visage sur la ligne de tiers haut/gauche.
28/03/2014 à 15:04

gasymach

voici la correction pour la première au format carre comme recommandait

28/03/2014 à 15:11

aidova

Très bon recadrage pour cette photo qui est ma préférée ! Le flou d'arrière plan est très réussi pour mettre en valeur cette petite princesse, bravo ! :)
28/03/2014 à 16:13

gasymach

la reprise et dur les réflexe perdu mais vos com me motive a mis remettre sérieux donc merci de vos encouragement