29/12/2010 à 17:52
Mon tout premier shouting photo avec ma sœur, qui est loin d'aimer ça .. :)
J'attends vos avis, car c'est vraiment un tout début.
Merci d'avance ;)
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.us
29/12/2010 à 18:01
Timide??!! Ah bon??!
Si c'est vraiment le cas, tu as su la mettre en confiance, car ça ne se voit pas du tout!
Du coup, j'aime carrément la 2! Pour le cadrage, et la spontaneité! Et comme ta soeur est très jolie, ça ne gâche rien ;)
Pour la 1, j'aime aussi beaucoup, mais je regrette qu'il y ait trop d'espace à sa gauche (à droite de la photo), et qu'on remarque le fond (tissu qui brille et pendant sur le haut).
Bravo à toi!
29/12/2010 à 18:04
Tu peux rajouter quelques infos, comme le matériel utilisé et les conditions de prise de vue ;) ?
29/12/2010 à 18:07
Merci beaucoup !!!! =D c'est gentil. Ton commentaire m'aide vraiment a avancer Choco :)
Cardman, oui c'est vrai, pour plus de précision : j'ai utilisé mon Nikon D3100, avec trépied, et fond noir.
Mais comme je suis toute débutante, je connais mon appareil mais sans grand détail :s
29/12/2010 à 22:03
Super prises de vues. J'adore l'expression sur la seconde.
30/12/2010 à 09:11
deux très jolies photos, faible pour la seconde surtout
30/12/2010 à 13:12
moi aussi une preference pour la 2 eme et je rejoins aussi le fais qu il y es trop d espace sans vie sur la 1ere
31/12/2010 à 10:22
[quote=kki71230]moi aussi une préférence pour la 2ème et je rejoins aussi le fais qu'il y ai trop d'espace sans vie sur la ère[/quote]
idem
31/12/2010 à 11:20
Bonjour Marion,
Je trouve que c'est un très bon début et que tu tiens un modèle prometteur. Ma préférence va à la première malgré la transparence de ton fond vers le visage et le ton noir sur noir mais j'aime beaucoup l'expression de ta soeur sur la deuxième. Dommage qu'elle soit un peu flou. Moi aussi je vais essayer de faire un home studio mais pour l'instant je fais des portraits en extérieur.
J'attends les prochaines avec impatience!!! ;)
31/12/2010 à 11:32
Merci a vous pour vos conseils. :)
C'est vrai que l'espace est trop présent sur la première :s mais j'aime bien l'expression qui s'en dégageait.
Starshooter : Merci, vraiment, ça m'encourage :D
J'espère vite pouvoir te faire partager d'autres photos :)