Mariage à Lille - Couple

23/09/2010 à 13:14

Karine

Bonjour !

Voilà, la suite arrive... j'avoue avoir choisi les photos un peu au pif tellement il y en a, et comme ça fait pas mal de temps que je suis dessus j'arrive plus à les regarder "normalement" :o

J'ai séparé en plusieurs parties afin de partager les photos sans que ce soit trop lourd.
Vous pouvez trouver ici le premier post à ce sujet, et par là le second post.

Un troisième et dernier post est en préparation (Soirée). Merci pour vos commentaires :)

1. Photos de couple dans un parc


2. Le temps de rejoindre la voiture, prise à la volée


3. Pris entre deux photos "officielles", pas le temps de respirer les pauvres :)


4. Les alliances


4. Dans la voiture (léger recadrage car la voiture roulait)
23/09/2010 à 13:28

altahine

J'adore le naturel de leurs expressions que tu as su capter, que ce soit en pose ou à la volée.
J'aime bien la photo des alliances avec cette profondeur de champ, mais dommage pour le flou du ruban qui cache un tout petit peu trop celle de droite, je trouve. Le traitement est chouette.
23/09/2010 à 13:32

Karine

Merci à vous deux :)
C'est vrai pour le ruban j'aurai pu mieux faire, en fait j'en ai une autre ou l'on voit bien les deux alliances mais du coup un peu trop bien (trop de PDC) :p
23/09/2010 à 13:34

Meuble

D'accord altahine ^^ !
Préférence pour les 3 et 4, mais elles sont toutes belles, des expressions naturelles et joyeuses, bien capturées, bien joué :) !

(et merci de faire remonter ça, j'avais loupé le début ^^ !)
23/09/2010 à 18:09

ByConstellaire

La 1, la 3 et la 4 me plaisent beaucoup!

1 et 3 pour la spontanéité, la 3 fait un peu instant volé, j'adore les expressions...

Pour moi, la PDC de la 4 est... Parfaite! Le ruban ne me gène pas de trop, puisqu'à la limite, on ne sait pas que c'est un ruban!

Et la dernière, l'entourage de la vitre fait comme un cadre naturel autour des mariés... Chapeau en tout cas, parce qu'avec la voiture qui roule, tu as une belle netteté!
23/09/2010 à 18:12

altahine

Ouep c'est vrai je l'avais zappée mais bien vu le cadre de la vitre sur la dernière. :)
24/09/2010 à 14:37

Karine

Merci ByC pour ton commentaire !

Bon, c'est vrai que les photos de mariage passionnent pas les foules, mais dans le genre reportage c'est assez marrant à faire !
24/09/2010 à 14:41

tontondavid

Un excellent boulot. Elles sont toutes sublimes.

J'aime beaucoup l'instant du 3. Envie naissante chez le papa d'avoir un enfant?
24/09/2010 à 14:45

Karine

Merci tontondavid !

Qui sait, parfois l'inconscience... :rolleyes:
24/09/2010 à 16:03

ByConstellaire

[quote=Karine]Qui sait, parfois l'inconscience... :rolleyes:[/quote]

:lol: Mouaahah! Trop forte, Karine!

Ben les mariages passionnent pas les foules, n'empêche qu'un mariage sans photographe, c'est quand même balot! Et puis y'a tellement de choses à faire! C'est très fatiguant, très stressant, tout ce que tu veux, mais en tout cas, c'est quelque chose que j'aime faire, pour ma part...

Et je pense que toi aussi, sinon, tu n'aurai pas fait d'aussi jolis clichés!
24/09/2010 à 16:45

Karine

Euh, pas pour moi l'inconscience, pour le marié hein :p Pour moi les enfants non ça va merci :D

C'est sur que je me suis bien amusée, on se prend au jeu c'est fou ! Et puis, faire des photos des gens contents, ça rend content, et puis ils sont encore plus contents car tu es content, etc, etc, etc ! Bref, tout le monde est content !
Photographiquement parlant c'est une expérience géniale, plein de situations à gérer en même temps (bon, sur le coup, c'est sur que c'est stressant). Et puis, c'est de la photo quoi, notre passion :D

Mais j'ai plein de choses que j'ai voulu faire que je n'ai pas assez faites, jouer avec la transparence du voile (ça peut vraiment être très joli), prendre un peu plus de portraits des invités, etc. Bah, la prochaine fois :p
24/09/2010 à 16:49

cece1508

Personne n'a vu qu'il y avait 2 photos 4… :lol:
J'adore la 2, la 4 et la 4 bis.
Bravo Karine, c'est du très bon boulot.
24/09/2010 à 16:52

Karine

mdr ! Ah ah, c'était le piège ! Euh non, en fait, je ne sais pas compter jusqu'à 4.
Merci cece :)
24/09/2010 à 17:00

ByConstellaire

[quote=Karine]Euh, pas pour moi l'inconscience, pour le marié hein :p Pour moi les enfants non ça va merci :D[/quote]

C'est bien pour ça que j'ai trouvé trop fort! On a la même manière de penser! Et ça se trouve pas tous les jours!
24/09/2010 à 17:02

lolo62

superbe série bravo
24/09/2010 à 17:39

Karine

merci lolo !

@ByC : ouf, c'était bien dans le bon sens alors :D Hé hé hé hé !!!