24/05/2012 à 11:19
Hello tout le monde ! Ca fait un long, très long, beaucoup trop long moment que j'étais pas passé sur le forum faute de temps et de déplacements pour le boulot.
Ce w-e j'ai assisté au mariage de ma cousine et j'en ai profité pour faire quelques clichez que voici ! Cela m'a permis de me faire un peu la main sur ce type de photos car en juillet je suis le "photographe officiel" pour une amie alors faut que je m'entraine.
24/05/2012 à 15:57
Bonjour !
Elles sont sympa ! J'aime bien les sourire de ta cousine ! Il est communicatif.
Un conseil, pour améliorer tes photos commence par penser un peu plus à tes cadragers au moment où tu les prends. La 1ère est très sympa mais plusieurs autres cadrages auraient pu mettre la scène plus en valeur. Par exemple un cadrage plus serré sur le couple, vois même la mariée toute seule en portrait. Les bras à droite de la photo sont assez mal coupés ! Sur la 3 la main du marrié est coupée…
J'aime bien le traitement de la 2ème et la présence des bulles sur la dernière.
Bon courage pour le shooting en juillet !
25/05/2012 à 11:45
Bonjour Billy,
Merci pour ton retour.
Oui pour la main suis d'accord, mais comme je voulais avoir la complicité soeur/frere pas forcément évident de tout avoir sans d'autres choses.
Pour les plans plus serrés avec mon 24-70 c'étais juste et je voulais pas me mettre devant le photographe officiel ;)
26/05/2012 à 22:24
luissitos a écrit :
Bonjour Billy,
Merci pour ton retour.
Oui pour la main suis d'accord, mais comme je voulais avoir la complicité soeur/frere pas forcément évident de tout avoir sans d'autres choses.
Pour les plans plus serrés avec mon 24-70 c'étais juste et je voulais pas me mettre devant le photographe officiel ;)
Au moins cet été tu te placera où tu le souhaites ! :)
28/05/2012 à 23:56
Tu sus déclencher au bon moment ! c'est une bonne chose… la technique semble bonne c'est aussi une bonne chose.
Malheureusement les compositions ne fonctionnent pas…
Photo 1)