Mariage de ma petite soeur

27/08/2010 à 10:42

EloahnKAE

1.

2.

3.

4.
27/08/2010 à 12:39

Tite créature

J'aime bien tes photos,
le traitement de la 1ere au niveau de la couleur par exemple.
par contre je suis pas fan de la 2 avec ce voile un peu vert.
la 3 est pleine de joie de vivre et la dernière c'est un magnifique.
27/08/2010 à 13:27

EloahnKAE

sur la deux c'est pris au travers de feuillages, c'est marrant parce que c'est une pour lesquelles j'ai eu le droit à un "magnifique"
27/08/2010 à 14:21

Tite créature

... j'ai oublié "regard" ;) !!!
Ben après chacun ces gouts... moi je trouve que ça fait un peu trop de feuillage ;) !
27/08/2010 à 17:00

TiTidom

Bonsoir Eloahn :)

Personnellement, j'adore la 1 pour sa profondeur de champ et le traitement des couleurs :D

La 2 me fait penser à "un instant "volé"" :P caché derrière les feuillages, à l'affut ;) j'aime beaucoup le rendu, les feuillages sont bien estompés :cool:

La 3 est très naturelle et très "détendue", c'était après la cérémonie, non ? quand la pression commence à se relâcher ? :P

La 4 par contre, j'accroche moins, mais je ne saurais dire pourquoi, peut-être le manque de netteté sur le visage de la mariée, ou bien le traitement noir et blanc trop "tristoune", pas assez péchu ? (peut-être en rajoutant du contraste ?)

Et de ton point de vue ? ton expérience ? pas trop stressant ? :rolleyes:

@++
TiTidom.
28/08/2010 à 11:45

ByConstellaire

Ah, c'est bien ce qui me semblait, le mariage de ta petite soeur! J'avais vu ça sur un post (je sais plus lequel), et je me souvenais que c'était en fin d'été!

Bravo, c'est une belle série que tu nous propose là! Coup de coeur pour la 1, 2 et 4!
28/08/2010 à 11:47

cece1508

Pref pour la 1 pour les même raisons que titidom.
28/08/2010 à 11:50

EloahnKAE

la 1, oui, un petit essai , pas de recadrage, mais faudra peut être que je revois ça

la 2, pas volé du tout l'instant, mais il y a avait trop de photographes à faire le classique debout, bien en face, il fallait que je me démarque :D (certains m'ont même regardé bizarrement à faire me accrobaties pour être ras du sol sans poser le genou à terre (il avait plus pas longtemps avant)

la 3, pareil, intégrer le décor à la photo, change un peu la donne, recadrée pour enlever le panneau issue de secours

la 4, il a été difficile de réussir à maintenir la porte ouverte, donc, la map n'est pas très bonne, parce que shootée en mouvement, avec le sac sur l'épaule, et penché en avant pour être à hauteur

sinon, pas tant de stress que ça durant le mariage, mais plus avant en fait, le fait de ne pas obtenir d'informations des mariés concernant ce qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas...
31/08/2010 à 08:15

altahine

Oh-oh, j'avais raté ça ce week end, alors que j'adore voir les photos de mariage...
J'aime beaucoup la pdc et la compo de la 1 (l'idée que la mariée ne nous regarde pas) mais comme je ne sais plus qui, je trouve dommage d'avoir tant de table dans la photo (facile à régler). J'aime beaucoup son traitement aussi, ainsi que celui de la dernière.
Pour la 2 j'aime l'idée du voile de verdure mais c'est l'expression des mariés et la porte derrière eux (mais ça c'est pô d'ta faute que j'aime moins...
La 3 bravo, super!

Vous allez finir par me donner envie de tenter la photo de mariage, mais personne ne se marie dans mon entourage! :|