Mariage en Bretagne : église, cocktail, soirée… [Partie 3/3]

09/08/2010 à 19:46

TiTidom

Re - re - bonsoir,

Voici la dernière partie, en fin de soirée, la pièce montée arrive et 2 photos prises sur la piste de danse.

Les 2 dernières ne sont pas idéalement nettes, mais je trouvais qu'avec l'éclairage qu'il y avait, ces photos dégageaient quand même quelque chose :rolleyes:

Vous me direz si vous les voyez de la même manière ou pas d'ailleurs ;)

12 - La pièce montée arrive
[img=Mariage en Bretagne soirée]http://titidom.free.fr/-/PhotoFacile/Mariage4.jpg[/img]

13 - Sur la piste de danse (aucune retouche, seule la lumière des projecteurs éclairent la scène)

14 - Sur la piste de danse 2 (aucune retouche, seule la lumière des projecteurs éclairent la scène)

Voili, voilou, c'était un bien beau mariage, avec des mariés superbes :)

Et n'hésitez pas aussi si vous avez des questions sur telle ou telle photo :D

TiTidom.
09/08/2010 à 19:49

altahine

Ben la dernière dégage effectivement quelque chose grâce au regard entre les deux danseurs mais celle avec la lumière verte j'aime moins. :/
11/08/2010 à 17:55

ByConstellaire

J'ai beaucoup de mal avec les photos des soirées... J'en ai fait aussi (ben oui, l'ouverture du bal, la pièce montée, le champagne etc, c'est obligé de faire des photos), mais par contre, je suis bien incapable de faire de belles photos de ces moments là... Peut être parce que ces instants me "parlent" moins?

En tout cas, je note la photo 12 : j'aime beaucoup leur position (naturelle) et l'émotion qui se lit sur leur visage...
11/08/2010 à 18:35

PasTec

D'accord avec toi pour la netteté... Mais je pense que c'est plus un effet dû aux lumière... Le vert ne leur va pas... :P
22/08/2010 à 12:53

cece1508

ah ce 50 1,4, une tuerie (pour la 13 et 14) :D

La 12 est top, la scène est bien éclairée, belle gestion de la lumière.

un peu moins fan de la 13 (3200 iso passe encore bien )

Pour la 14, belle complicité dans le regard.

Encore une fois, bravo.
23/09/2010 à 13:25

GuD

Salut TiTidom
Je suis impressionné par la netteté de tes photos sans flash.
Autant celles de l'église prisent avec le 50mm f/1.4 je comprend autant les autres, c'est bien de pouvoir monter en ISO.
Mon appareil ne me permet pas de dépasser les 1600 ISO, et il y a du bruit a partir de 800.
Tu as utilisé le mode Tv pour tes photos ?