14/10/2016 à 19:41
Bonsoir,
j'ai eu l'occasion de refaire quelque sphotos avec Marie, ctete fois ci nous avions choisi une environnement férrovière.
18/10/2016 à 22:47
Bonsoir
J'aime beaucoup le dynamisme des poses. Le ciel de la première me semble un peu clair.
20/10/2016 à 10:12
Une grosse préférence pour la 2, sur la première c'est la superposition des couches de vêtements en bas qui me gène tu pourrais tenter un carré pour recentrer sur le regard et un léger redressement ainsi que diminuer la saturation du bleu pour la loc derrière
20/10/2016 à 20:20
Bonsoir Kingaa,
La deuxième photo sort clairement du lot ;)
Par contre le ciel me semble cramé… Sinon superbe !
A+ Manu
22/10/2016 à 08:36
Merci beaucoup Nat, Photoc, Manudelperou pour vos passages, avis et suggestions. Je vais voir si je retouche à quelque chose ou pas pour la première. Si non le ciel blanc san matière était difficilement évitable et j'ai privilégié d'exposer pour elle et non l'arrière plan.
22/10/2016 à 12:24
Très sympa ces portraits ! J'ai une préférence pour la deuxième, je préfère le cadrage. Juste un peu dommage pour le ciel cramé effectivement. Bravo :)
23/10/2016 à 10:37
@kingaa
Bonjour,
Pour élimine le ciel, pourquoi ne pas se servir de la loco comme fond en éliminant le ciel ?
A moins que d'ici là, tu puisses profiter d'une belle journée avec un ciel sans nuage :D…
A++ Manu
23/10/2016 à 10:55
Manudelperou a écrit :
@kingaa
Bonjour,
Pour élimine le ciel, pourquoi ne pas se servir de la loco comme fond en éliminant le ciel ?
A moins que d'ici là, tu puisses profiter d'une belle journée avec un ciel sans nuage :D…
A++ Manu
J'y penserais pour la loco pour une prochaine série sur ce site. Allez je vous en propose 2/3 autres de la mêm séance avec Marie :