03/05/2015 à 19:50
Ce portrait, réalisé en lumière naturelle est destiné à la com' d'un groupe de musique d'Amiens dont Mavi est la chanteuse.
03/05/2015 à 20:43
j'aime bien, un instant le regard fuit tout de même sur les lignes de la voie ferrée, qui est un poil trop exposée peut être. mais le regard revient très vite sur ce regard très expressif. Un netB bien contrasté et bien sympa.
03/05/2015 à 20:56
Démarrage sur le chapeau des roues…
04/05/2015 à 18:19
Pfffiou… :-y
Superbe de chez superbe !
A+ Manu
06/05/2015 à 19:16
des noirs et blancs intenses, qui sont ni trop bouchés, ni trop cramés. Ou en tout cas ils s'accordent parfaitement.
Comme déjà dit par certains, c'est un portrait expressif que tu as su rendre à merveille.
Des ombres qui donnent du volume comme il faut et plus encore…
Petit regret mais qui malgré tout rappelle les rails, ce sont les lignes électriques, mais comme dit avant, elles rappellent les rails. Alors malgré tout, elles vont bien.
Une très belle entrée en matière
:-y
08/05/2015 à 12:13
Magnifique ce portrait !
Ton N&B est parfaitement géré ; un regard qui accroche un max, et un environnement qui apporte un vrai plus à ta photo !
08/05/2015 à 13:01
J'aime beaucoup l'intensité de ce portrait. Et je trouve le N&B magnifique ment géré : à la fois très contrasté et riche en nuances.
08/05/2015 à 14:33
Merci à tous pour vos commentaires, il faut dire aussi que je suis bien aidé par la modèle !
11/05/2015 à 10:11
Excellent portrait, le modèle est expressif, la recette est bonne, mais le traitement est à revoir pour les tons les plus sombres de l'image (angle inférieur gauche, et ombres sur le visage sont bouchés) Il manque juste un poil de lumière. Quand je regarde une photo N&B, je suis du genre chiant, je la verrais plutôt
ainsi, allant chercher un peu plus de matière dans les tons sombres (d'autant plus d'autant plus qu'elle ne manque pas) le foulard, la texture du pull et les ombres visage valorisant davantage le sujet.
Je suppose qu'en postant ta photo ici, tu t'attends à autre chose que les commentaires laudateurs de la PDJ, mais des critiques constructives si elles sont fondées.
11/05/2015 à 13:48
Effectivement ça donne une dimension supplémentaire au visage, ça l'illumine tout en gardant une belle force. Je vais travailler ça, merci !
11/05/2015 à 14:05
Très bon ce portrait, un cadrage soigné, un joli passage en noir et blanc.
13/05/2015 à 13:37
Magnifique portrait NB plein d'émotion !