Je viens de rajouter des numéros sur les photos... D'ailleurs, les deux premières vues sont une seule et même photo ?
Ne te décourage surtout pas... Il y a bien une ambiance dans tes photos... Alors, incapable de te dire si c'est du made in Twilight (pas vu le film - pas lu le livre) ou pas, mais en tout cas, tu as réussi à transmettre quelque chose. Effectivement, je suis d'accord avec beaucoup, pour moi, ce n'est pas de la mélancolie...
Mais j'apprécie le traitement appliqué, cet effet vintage. Même si tes modèles posent (et bon, en même temps, ça fait partie du truc aussi, hein), pour moi c'est réussi.
Donc, je pense que tu as de bonnes idées, ce qui est déjà beaucoup. Effectivement, l'aspect technique n'est pas encore là, mais à force de bosser, ça va donner je pense des photos vraiment sympa, intéressantes et travaillées ! Je te propose de commencer par la
composition d'une image, c'est avec ça que tu vas éviter de centrer tes sujets, par exemple.
Donc, continue, rappelle tes copines, creuse cette idée, bosse, lis, informe toi, et shoote !
N'hésite pas à revenir montrer ton travail, c'est comme ça que tu vas progresser, et non pas en te décourageant ! Allez, c'est pas toujours facile, mais ça va venir, et ça va finir par payer...
Promis, tu nous refais une séance ?
@Eubule : effectivement, je pense que tu aurais dû le dire autrement... Ici, l'important, c'est de critiquer la technique photo, pas les modèles...