Melissa (troisième partie)

23/09/2010 à 17:35

Ishindra

Voici la troisième et avant dernière partie :)

Ce ne fût pas évident, car le soleil tapé fort, donc trouvé des coin d'ombre pour que ca passe mieux, ma soeur de plus en plus alaise au fur et a mesure de la séance.

elle a vu l'arbre, elle c'est jetée dessus ^^
1.

2.

3.

4.
23/09/2010 à 17:39

altahine

Je la trouve moins intéressante que ta deuxième série... :| Enfin j'suis un peu dure, j'aime pas mal le cadrage original de la 3 , et la 4 j'aime bien les ptis cheveux qui volent mais dommage pour le haut du crâne coupé.
Les deux premières selon moi n'apportent rien par rapport à celles que tu nous a déjà proposées.
23/09/2010 à 18:16

ByConstellaire

Photo 3 et 4 pour moi!

Juste pour vérifier un truc... Sur la 3, où as-tu fait ta Map?
23/09/2010 à 18:19

Ishindra

Merci a toutes les deux :)

By', j'ai fait ma map sur les cils, mais en regardant la photo, j'ai l'impression que c'est sur le percing du nez :|
23/09/2010 à 18:21

ByConstellaire

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait! Peut être qu'en te décalant un tout petit peu, sur la droite par exemple, tu aurais pu éviter ça...
23/09/2010 à 18:35

altahine

Ah, finement observé, By, je n'avais pas remarqué mais effectivement j'avais la sensation qu'un tout petit truc clochait.
23/09/2010 à 18:36

Ishindra

cette photo la, je l'ai fait sans le trepied, mais vu mes douleur au bras a ce moment la, j'ai du bouger lors de la prise du cliché :(
23/09/2010 à 18:38

ByConstellaire

Effectivement, c'est léger, parce qu'entre les cils et le piercing, c'est vrai qu'il n'y a pas grande distance...D'ailleurs, je repense... En te décalant comme je te disais, tu aurais pu avoir aussi les lèvres du modèle, ce qui aurait donné un petit plus...

Mais bon, c'est vraiment pour chipoter, parce que c'est pas non plus un défaut énorme, hein, faut pas exagérer...