Mes filleuls (série 2)

17/07/2010 à 21:13

xX-When-Xx

Mes petits filleuls toujours.. Vous allez finir par connaître leur bouille par coeur.

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13
17/07/2010 à 21:35

Darth

Série très sympathique, pleine de vie, c'est agréable.

Tu préfères le garçon que la fille ? :lol:

Sinon, je vais te donner un conseil pour ta prochaine séance de pose.

N'oublie pas de diffuser ton flash (avec un mouchoir par exemple) pour éviter les ombres marqué. Et éloigne plus tes modèles du fond afin qu'il soit moins présent. Un arrière plan éloigné sera plus flou, et en prime les ombres contre le fond seront moins visibles. ;)
17/07/2010 à 21:41

xX-When-Xx

Merci beaucoup Darth :)

Oui c'est vrai tu as raison pour le diffuseur , en plus j'en ai un pffff.
Pour le fond, le conseil m'a déja été donné, mais malheureusement , la pièce fait tout juste 3m de profondeur, avec la largeur du lit , ben je n'ai pas beaucoup de recul :(

Sinon, je n'ai pas de préférence :D Mais seulement , ma filleule a de terribles coups de soleil qui lui faisaient assez mal, donc pas aussi coopérative que d'habitude et comme dès que je vois qu'il en ont marre je les laisse filer , ben voila :)
18/07/2010 à 06:57

PasTec

J'aime bien ces portraits "mini-studio", il faudra que j'essaie ça un jour...
Ton neveu est super coopértif ! tu en as de la chance ! En plus on dirait bien que ça l'éclate !
Seul "bémol" pour moi, la présence du flash visible sur toutes les photos... Mes préférées : 1 et 8 !
18/07/2010 à 07:21

xX-When-Xx

Merci PasTec, oui c'est vrai que mon filleul se prête bien au jeu..
Hier, quand j'ai sorti l'appareil en bas, il me dit : On va faire des photos maintenant ? :D

Sinon pour le flash tu as raison, j'ai complètement zappé de mettre mon diffuseur.
Je me demandais, avec un diffuseur en intérieur, cela n'atténue pas trop la luminosité de la photo ?
18/07/2010 à 09:31

altahine

Bon, les conseils techniques t'ont déjà été donnés (et ça m'arrange... :lol: )
Je n'aime pas toutes les photos que tu proposes dans cette série, mais je trouve que tes filleuls sont très naturels malgré le côté posé, et ce que je trouve super, c'est que par rapport à tes précédentes séries de portraits "studio", là tu nous proposes des trucs bien plus variés, c'est agréable et ça justifie vraiment de poster beaucoup de photos car elles sont toutes différentes :)
Pour moi la 1 et la 7 se détachent des autres(belles expressions et pas d'ombres portées gênantes), mais ce n'est que mon goût.
Wala miss.
18/07/2010 à 09:34

ByConstellaire

Tu t'es beaucoup améliorée, When, je trouve! Et puis tu as des modèles coopératifs, en plus, ça aide!
18/07/2010 à 09:38

xX-When-Xx

Merci à vous, oui c'est vrai By'C, c'est beaucoup plus varié, j'ai tenu compte de vos remarques :)
Ce qui est agréable avec mes filleuls, c'est que bien souvent, c'est eux qui prennent des pose naturellement, ici avec la petit, je lui ai juste dit , mets-toi sur ton " bidou " et il s'est amusé à faire différentes mimiques :)
Par exemple sur la 12, il s'amusait à tirer les oreilles du chien et donc les bras en l'air sont le résultat de son mouvement.

Il faudra que je retente sans oublier mon diffuseur , honte à moi :/