Mes modèles ma fille et moi de ptitepuce79

26/04/2013 à 21:48

ptitepuce79

Alors je vous explique tout, ça fait 3 ans que je fais de la photo; avant c'était avec mon compact donc je faisais pas attention aux réglages, je m'y suis mise que depuis que j'ai investi dans mon reflex donc j'attends vos opinions, je suis en plein apprentissage !  
26/04/2013 à 22:22

altahine

Bonsoir,

tes photos sont un peu trop petites pour qu'on puisse juger correctement, tu devrais les reposter en plus grand, tu as le droit à 900 pixels pour le côté le plus large, et 200 ko maxi.
27/04/2013 à 08:53

tiwa

la 1ere c'est… hummm… oula… suis trop timide pour donner un avis :)
par contre la 2ème la voiture bleu + le survet bleu, j'ai l'impression que le bleu a débordé sur la photo, les cheveux, le visage, et même le tee-shirt blanc, est devenu bleu :)

27/04/2013 à 10:29

EloahnKAE

Sur la première je dirais (mais vu la taille on ne peux pas dire grand chose) : c'est dommage ces lacets rouges
27/04/2013 à 10:38

jeep63

la deuxième est bleue…Balance des blancs à revoir…

Pour la première : je dirais que pour un auto portrait, le cadrage va plutôt bien même si c'est très centré, il aurait été mieux d'avoir un peu plus d'espace à gauche. La coupure sous le short…limite, mais ça passe.

Autrement c'est vrai que ça aurait été plus joli sans le maillot. mais peut être celà aurait il fait frémir les voisins…

Par contre le choix de faire cette photo devant un mur en parpaings moches…ça le fait pas trop.  Une dernière chose, ta signature est trop présente et attire l'oeil.

27/04/2013 à 11:10

Sangua

Pour un avis global sur les deux photos, il y a un problème de choix du décors.
27/04/2013 à 15:06

bijou

Pas convaincue; le portrait avec à l'arrière plan le mur en béton nuit à l'esthétisme , et éffectivement problème de balance des blancs sur la deuxième photo.