08/03/2012 à 04:56
voici donc mes premiers portraits dont un en couleur et un autre en lomo, ce sont mes premiers essais .
Alors qu'en pensez vous ?
Voila
08/03/2012 à 05:48
je n'accroche pas à la teinte jaune de la seconde photo,
la première est bien, en revanche, je ne vois pas le lien entre la pomme d'amour, les cadenas de l'arrière plan… et puis la jeune fille est peut-être un peu trop dans le coin droit
08/03/2012 à 11:50
En faite c'est une photo que j'ai prise quand j'etais sur paris j'ai seulement voulu jouer sur la colorimetrie . voila
08/03/2012 à 12:03
ps : le lieu En faite c'est la où les amoureux viennent mettre des cadenas pour symboliser la resistance de leur amour donc du coups j'ai fais le liens ainsi . Voila voila
08/03/2012 à 13:08
OUai je cherchais le nom !
08/03/2012 à 13:26
Moi je les trouve tres beaux tes deux portraits. :)
La 1 avec la pomme d'amour est bien, elle a des couleurs simpas, le mouvement et l'orientation du modele sont origianaux. Peut etre que l'arriere plan avec le cadena est trop présent ( je le flouterrais un peu plus).
La 2eme est ma préférée, j'accroche beaucoup au fait que tu aies réussi à faire un lien entre le modèle et l'arriere plan (lorsqu'il prend le cadenas). Cependant l'effet lomo ne rend pas super bien, il aurait fallu peut etre le faire plus fort, car il se prete bien au sujet.
08/03/2012 à 14:15
tout pareil que oui oui :)
on les refait !
08/03/2012 à 15:31
Merci pour vos réponses ralalala !
je suis content ! bon j'ai retouché la deuxieme et je me penche un peux plus sur la premiere .
La deuxieme fait plus vintage :
Vignetage , poussiere , halo de lumiere .
Qu'en pensez vous ?
09/03/2012 à 12:00
je ne voudrais pas etre dure ou mèchante :)
mais une photo pas bien prise au départ ( manque de netteté et sur exposition sur le front et nez ) est difficilement rattrapable ,
ta photo vire trop sur le jaune :-s
ne t'inquietes on est tous passé par la , une astuce essai en NB cela peut améliorer des erreurs :)