12/03/2012 à 13:00
N'ayant pas de modèle sous la main, :| je me suis essayé de faire ces clichés sur une poupée. Bien sûr rien à voir avec un modéle "normal".
Avantage, elle est toujours d'accord avec mes décisions ! ;) Merci de vos avis.
PS je ne suis pas vraiment convaincu, mais je poste quand même
1)
2)
3 )
12/03/2012 à 14:54
d'abord tu aurais du poster dans nu et charme, non ?
pour moi, à part que le modèle semble un peu figé ;), cela manque de luminosité.
12/03/2012 à 15:24
Je ne suis pas fan des blondes siliconées aux regard sans vie ! :P (Tu as trouvé le sujet pour te faire charier on dirait )
niveau compo c'est bien fait. C'est vrai qu'il manque de la luminausité.
12/03/2012 à 16:07
malheureusement ca passe pas pour moi non plus.
trop de grain, trop sombre (ombres)
Je pense qu'ayant une 'peau' plastique, gérer la lumière est plus difficile, mais faudrait te pencher sur l'utilisation de plusieurs sources de lumières et/ou reflecteurs.
12/03/2012 à 16:39
vu la taille du modèle tu devrait pouvoir facilement te créer des accessoire, comme fond de studio etc… le A4 est suffisant.
quand à l'éclairage de simple flash cobra feront l'affaire :p
par contre, pour de la photo de portrait ou de nu, on utilise de la poudre pour limiter les reflets :D
12/03/2012 à 18:47
c'est une plaisanterie ? :-s
12/03/2012 à 21:01
Salut à tous, et merci d'avoir accepté cette petite blagounette . :D qui en fait été un petit délire pour faire marcher tout le monde et dont le but était de créer une polémique où un débat sur ces clichés. Cela n'a marché qu'a moitié.
@Manuwork : Je n'ai pas posté dans nu car ce n'est pas du "Nu normal" et bien sûr elle est figée étant donné que c'est une poupée. ;)
@ ouioui : Mort de rire :D
@ Naturali : En effet pour être charrié c'est le top :-s
@Luissitos : d'accord avec toi :-y
@ Eloahnkae : Merci pour tes astuces ;)
@ Shoukou : Oui c'est une plaisanterie :D