Moi je suis une "photographieuse" ! ;)

24/02/2015 à 11:18

Rose22

Boujour a tous,
Juste envie de faire un petit clin d'oeil a des amies qui, comme moi, font de la photo avec une telle passion et juste pour le plaisir, sans ce prendre vraiment au sérieux mais faire de la photo sérieusement :P… je ne suis qu'une amatrice avec peu de matériel et de moyen mais envie de faire un travail propre… donc ici flash cobra (je n'ai toujours pas de flash studio) + parapluie blanc 120 cm ! …;)
24/02/2015 à 11:49

beef

J'ai le même état d'esprit que toi.
J'aime beaucoup ta photo, la pose de ton modèle l'attitude, les accessoires. Juste j'ai l'impression que la Mise Au Point n'est pas sur les yeux, ceux-ci semblent flous.
24/02/2015 à 13:08

MANOUNE007

je trouve ta photo tres belle…
pour moi je ne vois pas le soucis de netteté !

24/02/2015 à 14:22

WeirdStereoscopicGuy

ca marche bien :)
24/02/2015 à 15:59

Sogo

Très sympa, cette mise en scène et quelque chose de candide dans le regard du modèle.
Pour ma part, je n'y connais rien en techniques du portrait… Et cela me plaît bien tel quel !
25/02/2015 à 03:48

Canonier-62

Composition vraiment sympa, accordance du style  et des équipements j’aime beaucoup.
Concernant l’éclairage, de mon point de vu c’est très bien, il aurait peut-être fallu déboucher le cote du sac pour équilibrer la luminosité de la diagonale.
Au niveau de la position du modèle, je ne suis pas fan du port de tête que je trouve un trop « enjôleur » pour le sujet de la photo a savoir un œil plus affute, observateur….l’œil du photographe quoi…, pour la personne évidement rien a dire si ce n’est qu’elle est très jolie.
Pour le PT c’est doux, dans le contraste et les couleurs….le petit voile blanc générale donne un plus de douceur….bref si tu ne l’avais pas compris, pour moi c’est tous bon.
25/02/2015 à 07:52

ptiloulou

Le résultat est très agréable.
25/02/2015 à 08:27

jldag

Un Portrait en pied pied bien réalisé. Le post traitement est bien adapté à l'ambiance de la prise.
26/02/2015 à 11:07

Rose22

Merci a tous pour vos retours,
Pour L'éclairage je n'ai malheureusement qu'"une" seul et unique flash cobra… un jour viendra :p 
Pour l'attitude je voulais plutôt du 2ième degrés on va dire…d'ou le titre "MMMOOAAA JE SUIS UNE PHOTOGRAPHIEUSE"… une attitude fière en disant cela ! breff un truc rigolo mais je comprends qu'un oeil plus pétillant aurai pu convenir aussi… peut être une prochaine fois  :P