13/03/2012 à 15:40
Photo prise en toute discrétion lors d'un pur instant de grâce : Hugo au calme… aucun retraitement si l'on excepte une réduction du format pour les besoins du forum.
13/03/2012 à 17:45
la photo est bien dans l'ensemble mais la fenètre et le radiateur nuit a la beauté de son visage, un racadrage , a mon avis est nécessaire
13/03/2012 à 17:57
Il manque un coup de flash pour éclairer le visage, mais vu que c'est pris en toute discrétion… Perso je ne recadrerais pas, étant donné qu'on dirait que son regard part vers une fenêtre (dû au reflet dans ses yeux), ou alors jusqu'au début du rideau, pour ne pas trop serrer son regard. Mais un vrai "état de grâce" comme tu le dis, bien vu !
14/03/2012 à 12:05
Merci pour vos commentaires ;) et encouragements (si si)
Pour le recadrage j'ai hésité et puis j'ai effectivement pensé que la fenètre pemettrait d'ouvrir l'image et de prolonger la dynamique du regard (dynamique d'un regard figé-ce n'est pas tousvles jours que j'en trouve des comme çà)… bref je garde quand même le recadrage car il permet de densifier l'atmosphère qui reste respirable avec l'éclaircissement réalisé.
Merci beaucoup encore une fois.
14/03/2012 à 14:22
PT réussi, c'est un peu plus clair, et effectivement le recadrage convient mieux. Beau portrait, tel que tu l'imaginais je pense… ;)
15/03/2012 à 10:24
matthmorin je suis d'accord avec toi pour la dynamique , mais c'est le coté esthetique qui m'a fait pencher la balance :)
xX-When-Xx merci :)