Mon grand à Port Grimaud

29/08/2016 à 11:05

Parasite

Bonjour,
Et oui je vous bombarde, en fait ce sont des clichés pris pendant mes vacances. D'où les trois post. Bref pour ce cliché il a était pris à Port Grimaud en fin de matinée. Pendant un arrêt à la pharmacie de maman, papa en profite pour faire une petite séance shooting ;)

ISO 400 - 35mm - f/2, 5
29/08/2016 à 11:16

Canonier-62

Bonjour
Une PdV dynamique, la joie du fiston est bien perçue au travers de l’image.
Il me semble qu’il y a un souci de colorimétrie, la peau me parait très orangée.
Cote composition, dommage d’avoir le bas si proche des mains……il manque un peu des avant-bras un cadrage en « portrait » aurait été le bienvenu.
C’est pris de trop près, on perçoit des déformations sur le visage
Jolie bokeh bien lisible, le choix d’ouverture est bien vu.
29/08/2016 à 14:44

Parasite

Merci Canonier.

Alors pour celle ci pense tu que c'est à la base un mauvais choix dans mon objo ? En fait j'avais pris quelques photo au 35mm du site et pendant que mon fils faisait l'andouille en attendant maman j'ai shooter sans changer d'objectif pour ne pas rater le moment. 
Pour ce qui est de la peau je vous re-soumetterais une seconde version dès que j'ai un moment alors, mais après mes enfants sont métisse donc on est pas loin. C'est peut être pour ça que moi ça ne me choque pas à la lecture de ce cliché.

Par contre ou vois tu cette déformation dont tu parle. Mon oeil n'est pas encore aguerri donc je ne le vois pas   :D
30/08/2016 à 10:48

Parasite

Voici une deuxième version avec la petite modif. de température pour le teint orange du visage dont tu me parlais.