05/09/2014 à 22:01
Je me suis lancée voilà mon tout premier portrait ! Qui doit comporter bien des défauts… Toute critique est bonne à prendre pour progresser :)
Concernant cette deuxième photo je suis un peu plus partagée : J'aime ce qu'elle représente, l'expression sur son visage et le mouvement qu'elle dégage. Mais une question existentielle me tourmente : Peut-on couper son sujet ? Ma photo se retrouve-t-elle sans intérêt avec ce bras en moins ? Merci de me dire ce que vous en pensez.
05/09/2014 à 22:42
Merci pour ces conseils. Comme je te le disais dans un autre post le traitement n'est pas mon fort… Contente de savoir que ce n'est pas forcément gênant pour son bras :)
06/09/2014 à 11:05
Comme elle est en mouvement, ça passe à peu près. Sur un portrait statique, les coupes se font davantage remarquer, faut faire attention à bien choisir là où on veut couper l' image.
07/09/2014 à 11:43
C'est le cadrage original je ne peux donc pas faire grand chose sur celle-ci… Et puis il est vrai que c'était sur le moment je n'avais pas la force de monter de nouveau la dune du Pyla juste pour reprendre une photo. Sortie en famille et non sortie photo même si j'en ai profité ! :) Merci pour vos commentaires.