Mon Junior ! Mon bébé !

11/01/2012 à 20:14

Adeno

Comme pour le moment, j'ai fait une pause dans mes études pour mon ptit Junior… un ami m'as gentillement laisser son kit studio afin que je puisse m'amuser un peu ^^… j'en ai profiter pour l'inauguré aujourd'hui avec mon amour de bébé :)

Notez que c'est aussi mon premier studio (fait a la maison avec deux flash), sans prof derrière moi… j'était du coup très stresser, de ne pas avoir un beau resultat… Bon, je vais pas me jeter des fleur, mais je suis assez contente de moi dans l'ensemble ^^

donc voici la série !

(pour toute : 100 isos, f16, vitesse 125)

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.







12/01/2012 à 13:56

Adeno

Mais snif… mais photo n'ont pas l'air de plaire ^^
12/01/2012 à 14:45

Mini-Renne

je ne m'y connais pas en photo de studio, donc, mes remarques sont à prendre avec des pincettes…
d'abord, tu as un bien beau bébé et qui a semblé apprécier la séance ;)

ensuite, je trouve dommage les reflets dans ses yeux, ces deux rectangles ou carrés blancs, flash sans doute ?
la peau du bébé me semble grise,sur certaines, non ? sur la 5, son visage fait bien pâle par endroits, même si je trouve le cadrage intéressant : le regard du bébé est là.
sinon,  l'ensemble de la série est sympa, surtout la 5 et 6.
12/01/2012 à 16:42

levarwest

Bonjour, je fais quelques photo de bébé, donc  ça me parle un peu. Je trouve ton traitement un peu dur pour un bébé, moi j'utilise des couleurs et un éclairage un peu plus doux. Donc là ça c'est assez brutal, le bébé est superbe qui plus ai, il a vraiment le "format" pub pour bébé. Ton traitement fonctionne bien avec la 6 je trouve surtout l'éclairage.
12/01/2012 à 17:11

Yom73

Sympa de pouvoir faire une série studio de son bébé !
Je n'ai pas grand chose à dire en ce qui concerne l'éclairage ou le cadrage, par contre je rejoins Levarwest sur le traitement que je trouve trop dur.
12/01/2012 à 18:07

Tite créature

YEah, le petit Junior, enfin ;)
Ton traitement c'est sans doute un parti prit, pour moi c'est un chouilla trop contrasté, peut être a cause du fond noir.
Mais qu'il est beau, quel plaisir d'avoir un modèle pareil, et je te félicite d'avoir réussi à prendre le temps de la séance et du traitement, avec tout le taf que tu as, chapeau !
12/01/2012 à 18:44

Adeno

Merci a tous pour vos réponse…

pour le contraste, j'ai bcp hésité a le faire aussi fort…mais je trouvé que malgré tout ca passer…  j'ai testé en le contrastant moins, mais j'avais l'impression que du coup, c'était bcp plus terne :(…
12/01/2012 à 19:04

Adeno

est ce que cette version serais plus douce ?

12/01/2012 à 19:27

Alexshots

Je ne m'y connais absolument pas en photo de studio et encore moins en photo de bébé.
Donc, je ne me risquerai pas à critiquer la technique.
Cela dit, Junior est un bien beau bébé et je craque sur la photo avec Winnie l'ourson… les deux semblent regarder dans la même direction et là, j'avoue je fonds… :) ! Elle est trop mignonne cette photo…