Mon neveu - Portrait

30/07/2010 à 21:44

Ishindra

Ce petit garçon est mon neveu de coeur. Ce bonhomme a eu la vie dur des le jours de sa naissance. Il est né avec une fente labio-palatine, opération a trois jours de vie, avec un arrêt du coeur. Mais il c'est accrocher a la vie.

Il y a un an, je l'ai rencontré, il était très timide, très réservé sur lui même. Mais depuis que ce petit bonhomme joue avec mes enfants, il a beaucoup évoluer, c'est ouvert a beaucoup de chose.

Et tati Sophie, ne peut vraiment pas lui refusé une petite séance photo, qu'il as vraiment apprécier. Il m'as déjà demander a quand la prochaine :lol:


je doit l'avouer, elle ne sont pas toujours très net, j'ai essayer de capté son regard, mais pas évident.





30/07/2010 à 21:57

hakita

Alors comme y a pas les exifs je peu pas dire pourquoi ça manque de netteté
toutefois je dirais
pour la 1 la contre plongée pour les enfants c est pas super ça écrase les traits je trouve, fait ressortir les narines bref ça n avantage pas
la 2 est bien construite , belle attitude
la 3 un peu centrée mais très poétique
essaye de te mettre a sa hauteur et pas un poil en dessous corrige la netteté et ça sera vraiment nickel
30/07/2010 à 22:08

Ishindra

Merci ^^

Sinon pour la une, je me serai douté que je n'était pas a la bonne hauteur, mais il était sur sa balançoire, et ce fut du sport pour bien le capté :lol:

pour les exifs, je vous les mettrais demain matin (désolé, mais doigt commence a ne plus suivre sur le clavier)
31/07/2010 à 06:57

ByConstellaire

Sur la 2 et 3, on voit que tu as essayé d'appliquer le "non centrage"! C'est bien!

Dis, c'est toute ta famille qui va passer à la photo? Y vont pas finir par flipper de te voir toujours avec ton appareil en main? :lol:
31/07/2010 à 06:59

Ishindra

Byconstellaire :lol: , les adultes c'est sur, c'est pas gagnée. Mais les enfants adore ca, et puis c'est un super moment que je passe avec eux :D

mais je doit dire que les photos de portrait me plaise beaucoup :)
31/07/2010 à 07:00

EloahnKAE

je suis pas d'accord concernant la contre plongée, elle permet de donner plus d'importance à son sujet, c'est vrai qu'il ne faut pas qu'elle soit trop prononcée, mais je trouve qu'elle a quand même de l'intérêt.

Ici, c'est vrai qu'elle fait "entrer" dans les narine est que c'est pas glop, mais la contre plongée est beaucoup moins génante que la plongée en général concernant les enfants