Mon petit prince

21/01/2011 à 15:26

Béné

Bonjour à tous,
voilà un essai de portrait de mon petit Léo.
dites moi ce que vous en pensez svp ? merci d'avance :)

21/01/2011 à 15:41

pilou54

En ce qui concerne le cadrage et la lumière je trouve cela pas mal du tout.
Mais je n'arrive pas à dire, il y a quelque chose qui me chiffonne, peut-être la tête est-elle un peu trop de profil, un peu plus de trois-quart aurait été préférable ?
Est-ce son air inquiet ? Je ne sais qu'écrire ?
21/01/2011 à 17:14

Béné

j'avoue qu'il y a quelque chose qui me chiffonne aussi... d'où mon attente de commentaires!
en couleurs elle manquait de netteté, peut-être que ça ressort toujours... je ne sais pas. :(
21/01/2011 à 18:30

lilietoile

le cadrage peut etre ... il n'est pas assez ...ah comment dire "grand" ça stoppe le regard du petit et l'ombre aussi dans le cou... :/
21/01/2011 à 18:35

dilbert

Ca va sûrement paraître un peu bête ce que je vais écrire, mais j'ai comme l'impression que le noir et blanc est trop noir et blanc. J'avais prévenu ;)
Ce que je veux dire ça me semble trop tranché, tu devrais peut-être essayé en rajoutant un peu de couleur dans la prise "naturelle" avec ses vêtements, le font.

Ca ne reste qu'une impression personnelle.
21/01/2011 à 20:14

lenette30

Moi j'adore !
21/01/2011 à 20:28

Jeanpolc

Le profil pur ainsi semble un peu austère et l'image ne montre le suivit du regard. Prise en portrait avec ton prince à droite l'image aurait été parfaite. Le contraste ne me choque pas ; les joues et la peau est douce . J'aime.
22/01/2011 à 08:47

Béné

merci à tous pour vos commentaires ! Je vais essayer d'en faire d'autres de face, si mon loulou veut bien se tenir tranquille!
22/01/2011 à 09:31

lili la souris

Au niveau cadrage qui ne colle pas tu aurais du laisser un peu plus la ou se porte le regard. Ça donne un coté inquietant à ce regard. Sinon beau noir et blanc