07/09/2014 à 19:52
Bonjour, j'ai un portrait de moi que j'aimerais retoucher le plus rapidement possible, mais je n'ai ni les connaissances pour, ni les logiciels.
J'aimerais apprendre mais pour ce mini défis je n'ai pas le temps, c'est pour un concours et chaques minutes comptes.
Voilà, donc si quelqu'un ici serait prêt à me la retouché, je lui serais infiniment reconnaissante !
Objectif : enlever les poils sous les aisselles et éventuellement si possible, redessiner les sourcils et rendre un aspect hydraté aux lèvres.
Ma photo :
07/09/2014 à 20:31
Ta photo est trop petit pour faire une bonne retouche, faudrait un fichier plus grand, par exemple un tiff tiré du RAW
07/09/2014 à 20:54
Peux tu m'envoyer ton adresse émail que je t'envois ma photo ? Merci ! (je suis nul en informatique)
07/09/2014 à 20:58
En fait celui ou celle qui retouche ma photo, s'il habite Paris, je veux bien poser pour lui gratuitement durant une séance. (j'ai commencé à faire de la photo, pour me faire de l'argent de poche)
07/09/2014 à 21:41
Dis moi tu n'es pas cher comme mannequin…
07/09/2014 à 22:15
cocagne a écrit :
Dis moi tu n'es pas cher comme mannequin…
Je suis modèle photo amateur pour être plus précise.
Sinon je n'ai pas cette photo en format plus grand. Mais si vous cliquez dessus normalement elle apparait en un peu plus grand.
Une personne vient d'accepter gentillement d'offrir ses services, mais elle me dit aussi que l'image est trop petite…
Et pour question des aisselles, j'y suis trop sensible ! (je crois que c la partie la plus sensible de mon corps) Même le rasoir me fait mal.
07/09/2014 à 22:22
ouiouiphoto a écrit :
[quote="Louloup2"]
Une personne vient d'accepter gentillement d'offrir ses services, mais elle me dit aussi que l'image est trop petite…
Pas étonnant. Pour faire de la retouche dans de bonne conditions il faut un peu plus d'information qu'une vignette.
[/quote]
Je lui en ai envoyé une par mail, je ne comprend pas…
Le photographe m'a sans doute passé une photo rogné de moi.
07/09/2014 à 22:30
si tu veux pouvoir faire de la retouche, il faut donc que tu retournes vers le photographe et que tu lui demande le fichier dans la taille originale - soit le raw soit un tiff de son travail mais en haute résolution.
07/09/2014 à 23:03
jtrinche2 a écrit :
si tu veux pouvoir faire de la retouche, il faut donc que tu retournes vers le photographe et que tu lui demande le fichier dans la taille originale - soit le raw soit un tiff de son travail mais en haute résolution.
Le problème est que je n'ai plus de contacte de lui et il a changé d'adresse.
Sinon même si la retouche n'est pas géniale, on ne peut pas en petit format ?
08/09/2014 à 07:01
si, cela est faisable, mais comme tout, mieux vaut travailler sur un grand format pour des retouches plus précises. SI tu veux qu'on essaye, envoie nous un message privé. On t'expliquera comment faire pour envoyer la photo autrement que par internet, ou on te laissera notre mail
08/09/2014 à 12:58
LSH a écrit :
si, cela est faisable, mais comme tout, mieux vaut travailler sur un grand format pour des retouches plus précises. SI tu veux qu'on essaye, envoie nous un message privé. On t'expliquera comment faire pour envoyer la photo autrement que par internet, ou on te laissera notre mail
Ok merci, j'ai eu la photo retouché par mail. Tout n'est pas enlevé mais c'est déjà ça :
08/09/2014 à 15:34
En fait voici le concours !
Si vous voulez bien voter pour moi (ou une autre personne, mais de préférence moi ! :p ), ne serais ce pour avoir un petit peu de vote, parce que je compte pas le publier sur facebook.
- lien supprimé l- Mon pseudo est LOULOUP2
08/09/2014 à 16:08
Ahhh ! :-o
C'est pas du high level question photo !
08/09/2014 à 16:21
C'est un concours de popularité pour faire parler de la marque plutot qu'autre chose.
08/09/2014 à 16:59
Ouais il y en sortira sûrement pas grand chose, je suis pas si naive que ça, je sais que c'est surtout pour parler de la marque. Mais c'est amusant comme concours et si j'ai pas mal de vote, je serais peut être visible et vu par une agence de modèle.
C'est beau de rêver je sais !