Mon premier essai de portrait sur le thème de Venise

13/09/2012 à 15:42

Pauline

Bonjour à tous,

Me revoilà après un petit temps d'absence. Aujourd'hui je souhaitais vous faire partager quelques photos de mon premier essai de portrait avec la jolie Manon.
J'attends vos remarques avec impatience ! ;)

14/09/2012 à 08:59

Lilou07

Ta série est bien sympa, j'aime particulièrement la 2.
Belles lumières, belles couleurs, et Manon a un joli sourire !
14/09/2012 à 11:07

luissitos

Coucou Pauline,

Belle série, cependant je regrette que l'arrière plan ne soit pas assez flouté par rapport au modèle pour la détacher.
Comme le modèle est maquillée et porte des accessoires, l'image est déjà bien chargé, du coup cela sature un peu avec le fond qui est aussi très présent à mon avis.
14/09/2012 à 13:21

Pauline

Merci à vous deux pour ces remarques. Sinon concernant l'arrière-plan je prends note pour les prochaines séries ;)
01/10/2012 à 17:27

Pauline

D'autres avis peut-être ?
01/10/2012 à 17:47

Pauline

Merci Flambidou pour ce post. Pour rapeller le contexte de ce shooting, je n'ai pas choisi le lieu. J'étais en mode "paparazzi" ce jour-là car Charlotte, une photographe en devenir, propose différentes séance photos à thème afin de se faire connaitre et Manon était le modèle. J'ai donc saisi cette ocassion pour m'exercer aux portraits. Sinon je prends note de ta remarque qui me servira à l'avenir ;)
01/10/2012 à 18:14

Soren_Petersen

Une jolie série ! Ton modèle aime se présenter de dos en tournant la tête apparemment, ça rend pas mal.
Comme luissitos, je pense que les photos auraient gagnés avec un fond moins présent (moins net, moins coloré)

J'aime beaucoup la 1ère photo, juste peut-être un petit défaut de coude légèrement coupé.

01/10/2012 à 18:50

Pauline

Merci Soren_Petersen pour ton passage et sinon bien vu pour le coude ;)