Mon premier mariage pour une amie

27/08/2012 à 17:44

luissitos

Bon bah voila, je voulais pas faire de mariage mais suite à un désistement d'un photographe d'une amie un peu au dernier moment j'ai dépanné.
Alors, c'est pas facil dans un sens, c'est sympa à faire, c'est usant en fin de journée, mais j'ai vraiment passé un bon moment et apriori les mariés et invités aussi.
Par contre manque d'expérience quand même. Pas assez sollicité les mariés pour regarder l'objectif à des moments clés comme à la mairie pour la signature. Pas assez forcé pour faire juste quelques photos de couple… bref, ca leur convient car ils voulaient pas spécialement le faire, mais je trouve que cela manque quand même.

Voici quelques photos (désolé la qualité est pas top pour passer sous la barre des 200ko :( )

28/08/2012 à 13:32

cece1508

C'est sympa que tu aies pu dépanner et que tu aies pu te faire une 1ère expérience.  :)

Pour la série, préférence pour la dernière qui semble bien montrer une certaine complicité entre les 2.

Pas fan du 1er portrait : à 16mm, c'est normal  :P… mais ça laisse un souvenir marrant.

Pour la 2, je trouve que sa main cache trop son visage.
Sur la 3, dommage qu'ils ne te regardent pas mais on sent bien de la joie.

28/08/2012 à 13:41

Jamabla

Grosse préférence pour la dernière où la complicité entre les mariés est flagrante.
Chapeau de t'être lancé dans cette aventure parce que ça ne doit pas être évident. Maintenant tu as eu ta première expérience en mariage !
30/08/2012 à 11:08

luissitos

Encore un peu de boulot effectivement. Surtout pour insister plus sur le regard et pour faire des photos du couple !
Si vous voulez regarder rapidement le book que je leur ai fait c'est par ici => http ://www.photobox.fr/creation/1419969398