Mon premier portrait, Chloé bébé touareg… à critiquer

05/09/2011 à 11:08

fastesturtle

salut à tous,

Je n'arrive pas à faire de jolie portrait ou simplement prendre des personnes en photos correctement. J'ai du mal à capter les émotions, composer et mettre en valeur les personnes :(  ! En générale, je fige la grimace ou je compose comme un manchot à deux mains gauches.
Il faut que j'y arrive parce que je voudrais avoir de belles photos de ma fille et ma femme.

Je vous propose donc de critiquer ce premier portrait de ma fille. Nous étions en visite de St Matin-vésubie et elle était dans le porte bébé devant ma petite femme.

A plus…
05/09/2011 à 11:31

EloahnKAE

c'est pas mal, mais, ton format n'est pas courant, ce n'est à priori pas tout à fait du carré, dommage

personnellement, je préfère quand les yeux se trouve dans la partie haute de la photo, sur un portrait serré
05/09/2011 à 22:58

fastesturtle

Merci pour tes conseils EloahnKAE  :) .

Bon, aprés les conseils reçu, j'ai tenté quelques modifs style imperfections sur le nez, sous le nez, et sur la joue droite, flou, saturation et biensur, recadrage  avec les yeux plus haut que le centre de la photo et bien carré (pas les yeux hein :-s).
Bon, ce qui me gène, c'est la marque du porte bébé ! Pas réussi à l'enlever correctement  :(.

Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas ;).

Finalement, j'ai réussi à enlever la marque du porte bébé  :D  :D trop content…

05/09/2011 à 23:52

EloahnKAE

c'est pas mal mais attention avec ton coup de tampon, le décor est aligné sur le reste du porte bébé, et tu à recopié, une poussière ou reflet, je ne sait trop en forme de vague, en bas à droite de là où était la marque :p
06/09/2011 à 08:50

fastesturtle

Quel oeil !   :-y Corrigé… 

Bon, j'en poste une autre afin de voir l'évolution ! Promis après celle-çi j'arrète  :-s

Un grand merci EloahnKAE  :-w