Mon premier shoot de bébé de 11mois

27/04/2013 à 02:35

naurelie

Qu'en pensez vous ? ma toute première serie de photo de ce petit mec qui m'a fait la vie dur car a 11mois… on s'en tape de prendre des photos ^^ ca bouge bien trop vite ces petites betes la ^^

27/04/2013 à 08:54

tiwa

sympa, belle bouille, même si de toute evidence tu as shooté en automatique, ce qui fait qu'il y a trop de bruit sur la photo
27/04/2013 à 14:44

naurelie

merci , quand tu dis qu'il y a trop de bruit tu pourrais developper ? stp je débute vraiment ^^
27/04/2013 à 19:10

lalanini

C'est vrai que çà bouge beaucoup à cet aâge.
C'est dommage que la moitié du visage soit trop exposé à la lumière.
Je trouve qu'il est trop centré sur la photo. Vu que le regard est porté sur la gauche de l'image, j'aurais laissé un peu plus d'espace de ce coté.
Tu en as d'autres de ta série ?

27/04/2013 à 19:15

gaelle068

Je suis d'accord avec le fait que la photo soit trop centrée. 
Pour le bruit, la photo a aussi l'air d'avoir pris un coup quand tu l'as mis sur le forum non ?  

Le bruit, ce sont les petits grains que tu vois bien sur l'arrière plan de la photo. C'est un phénomène qui se déclenche quand tu as des ISOS trop élevés (regarde sous ta photo, le nombre d'isos est indiqué (de mémoire 3200 ce qui peut être beaucoup pour ton appareil). Les Isos a quoi servent ils ? Ils sont utiles quand tu manques de lumière, plus tu montes en isos, plus tu peux rattraper des conditions de luminosité trop faibles !
Tu pourras modifier les isos en passant a un mode un peu plus manuel que le mode automatique ;) J'espère que mes explications sont pas trop incompréhensibles ^^

Regarde sur pix pop dans la partie "Apprendre" puis "les bases" ou "dossier technique" (pour plus tard) c'est très utile et j'ai appris tout le fonctionnement de l'appareil grace à cela :)
27/04/2013 à 19:17

gaelle068