Mon rayon de soleil

17/12/2013 à 08:51

Vince_51100

Bonjour,
je vous soumets une photos prise samedi,
les conditions : lumière naturelle, j'ai du baisser les volets roulants pour ne laisser passer qu'un petit filet de lumière.
Pour le reste c'est ma fille qui a choisi sa position je lui ai juste demander de se placer dans le rayon de lumière, c'est pas évident de gérer un p'tit modèle.
Le traitement passage en NB avec un petit virage partiel et un poil de vignétage.

17/12/2013 à 10:12

jeje_doudou

belle photo, le seul truc qui mùe gene c'est le halo legerement blanc sur la gauche de la petite fille, comme si il y avait eu un coup de gomme sur un calque trop appuyé
17/12/2013 à 10:35

Vince_51100

Bonjour,
merci pour ton commentaire, et bien vu pour le halo, je ne l'avais pas vu, ça doit être la résultante d'un u-point, je n'ai pas le fichier de base sous le coude, je pourrais le corriger. En attendant une petite modif sur les tons clairs dans la région du coude pour atténuer cet effet de halo

17/12/2013 à 12:01

Woopy

Je suis clairement FAN. La petite bouille, j'adore !
La "poussière" fait un semblant de filet d'étoile, un peu de folie féerique qui entoure la jeune fille :) !
Félicitations
17/12/2013 à 19:14

BrestirOgBrak

Je suis également fan ! Je n'ai même pas fait gaffe au halo de lumière "poussiéreux" tellement j'étais captivé par la photo…