10/03/2015 à 22:10
Je recherche sans arrêt des traitements, rendus qui peuvent me plaire… sur cette photo j'ai voulu quelque chose de spéciale… un traitement un peu vieilli avec des blancs et des noirs pas vraiment marqués… breff je reviens souvent a ces couleurs un peu délavés… est ce que pour vous cela passe ? j'attends votre retours…
11/03/2015 à 01:41
Bonjour Rose,
Je lis dans ton texte comme une « désolation » a toujours revenir a ces traitement délavés, mais tu ne devrais pas, au contraire. Perso c’est carrément dans ma vision de la photo dite « portrait »……mais tu le sais déjà je pense……alors tu me demande si ca passe….bien sur que ma réponse est Oui.
Ta photo :
Un cadrage particulier, avec un espace cours au regard de l’orientation du sujet….mais un espace bien ouvert du cote du regard et renforce par le port de la tête……c’est finalement pas mal.
La pose est sympa….l’équipement en main bien vu avec le titre……l’œil du sujet quelques peu critique voir meme conseilleur…
Le modela un faux air de Joe Cooker.
Jolie prise, un flash cobra sur un grand parapluie j’imagine.
11/03/2015 à 06:34
Bonjour,
ouii Rudy… un cobra et parapluie blanc translucide… oui des conseils…Un Bon ! Très bon professeur ce Monsieur ! E t non je ne suis pas désolée d'arriver a ces traitements mais du coup j'aime pas vraiment autre chose donc il me vont bien… Il sera fière de savoir qu'il a un piti qq chose de Joe Cocker… mais quand il rit c'est a Jack Nicholson qu'il ressemble… merci de ton retour ;)
11/03/2015 à 09:04
ce n'est pas le genre que j'apprecie le plus (là, c'est purement subjectif) mais c'est agreable et bien fait. :-y
11/03/2015 à 20:43
Denis09 a écrit :
ce n'est pas le genre que j'apprecie le plus (là, c'est purement subjectif) mais c'est agreable et bien fait. :-y
Merci beaucoup Denis, cela me fait plaisir comme quoi deux ans de photo et un peu de travail de la lecture et on arrive a quelque chose de "regardable" ( Je parle pour moaaa bien sur) :)
12/03/2015 à 09:00
A quelques mois pres, tu peux parler pour moi egalement ;)