Morgan à la forêt d'Hostens

12/01/2014 à 19:01

tioto

Coucou,  

Je fais pas beaucoup de photos en extérieur car la plus part du temps on me demande des photos d'intérieur puisque j'ai tout le matériel "studio".
Mais là je dois vous avouez que j'ai plus que pris goût aux photos d'extérieur :)

Voici quelques clichés que j'ai réalisé hier après midi avec une amie.

Désole j'en ai mis 9, mais je les aiment toutes xD

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

En espérant qu'elles vous plaisent autant que moi :)

12/01/2014 à 19:14

jldag

Très beau travail. Bravo. J'adore. Tu peux peut-être atténuer les cernes sous les yeux.
12/01/2014 à 19:23

tioto

Je te remercie :)

ah oui j'ai zapper de le faire, quel…

merci de l'avoir souligné :)
12/01/2014 à 20:02

Colombine

Coucou @tioto, elles sont très belles ces photos ! :)
Mes préférées sont les 5, 6 et 7, je les trouve vraiment top, le traitement que tu as fais leur va très bien !
:-y
12/01/2014 à 20:08

kromatographe

joli travail :) Bravo :)

Celle que j'aime le moins, la dernière, peut-être à cause des chaussures qui ne vont pas avec la robe (peut être pied nu aurait été mieux ) et les plis du collant sur le pied.
12/01/2014 à 20:27

tioto

merci beaucoup ça fait plaisir de voir que ça plait :)

merci pour la traitements :) j'en fais très peu car je trouve qu'il y a trop de gens qui abusent du n&b, sépia et compagnie !

pour les chaussures, elle y avait pas pensée car je lui ai dit de prendre la robe au dernier moment :/ merci de ton retour en tout cas ;)
13/01/2014 à 10:23

GwenT

Bravo !

j'adore la 7
13/01/2014 à 12:04

beef

Belle série.
Mes préférées sont les trois premières. Elle sont plus dynamiquement composée et saturée.
13/01/2014 à 18:10

jeep63

Tu as bien fait de mettre les neuf, elles ne me semble pas toutes parfaites, mais même celles que j'aime moins sont bien. ;)
Ton modèle est juste super, déjà c'est une jolie femme mais surtout j'aime ces expressions et sa présence. Bien sur ton talent y est aussi pour quelque chose.  :)
13/01/2014 à 22:58

tioto

GwenT a écrit :

Bravo !

j'adore la 7

Merci :) c'est ma préférée :p

beef a écrit :

Belle série.
Mes préférées sont les trois premières. Elle sont plus dynamiquement composée et saturée.

Merci beaucoup, c'est le côté petit chaperon rouge qui te plaît avoue ^^

jeep63 a écrit :

Tu as bien fait de mettre les neuf, elles ne me semble pas toutes parfaites, mais même celles que j'aime moins sont bien. ;)
Ton modèle est juste super, déjà c'est une jolie femme mais surtout j'aime ces expressions et sa présence. Bien sur ton talent y est aussi pour quelque chose.  :)

Merci mille fois jeep, ça fait super plaisir un tel commentaire hihi :D
Je suis d'accord avec toi pour le modèle, je l'ai félicité à la fin car elle a tout donnée :p
17/01/2014 à 12:53

beef

tioto a écrit :

[quote="beef"]Belle série.

Merci beaucoup, c'est le côté petit chaperon rouge qui te plaît avoue ^^

[/quote]

C'est pas faux.  :D
20/01/2014 à 12:18

Seaflow

Très, très bon…

20/01/2014 à 12:58

Moony

J adore. Tout model thème couleur. Superbe ! Avec qu elle logiciel travail tu ? Car je débute ;-) et j adore les teintes. Vraiment magnifique travail. Vivement que j atteinde cette réussite.
20/01/2014 à 14:25

tioto

merci beaucoup ça fait super plaisir de tels retours  :)

j'ai utilisé lightroom pour cette série, un réglage prédéfinis que j'ai fait et après je l'ai appliqué à toutes les photos, et après j'affine pour chaque photo ;)
20/01/2014 à 15:35

jmk

Thème intéressant, mais je trouve que ça manque un poil de lumière sur le sujet. 
21/01/2014 à 16:41

tioto

merci :)
pour la lumière, je pense personnellement que ça ferait trop claire si je devais l'éclairer d'avantage mais bon ça après c'est une question de goût ;)