Un mercredi matin, à peine réveillé, mon fils me demande ses crayons

08/03/2013 à 23:11

20thbrain

J'ai fait la map sur la main. C'est assumé. Pas de retouche particulière hormis un traitement sépia léger et un cadrage carré. Tout sous DPP.

09/03/2013 à 16:37

20thbrain

58 vues et pas un com'… Aurais-je dû choisir un pseudo à consonnance féminine ? Je me pose des questions, je commente pas mal de photos, mais dés que j'en poste une je n'ai que très peu de retour… Ce n'est pas la première fois et entre temps, d'autres ont été commentée et postée après moi… Profiter de la critique pour progresser, c'est bien…quand il y a une critique…
09/03/2013 à 19:07

Colombine

J'aime bien ta photo :) . Juste, j'aurai fait la MAP tout de même sur les yeux, et mis ton fils un peu plus sur la gauche, car son regard va vers le bas et la droite. Cela aurait donné un effet de profondeur qui aurait été pas mal je pense.
09/03/2013 à 22:49

altahine

20thbrain a écrit :

58 vues et pas un com'… Aurais-je dû choisir un pseudo à consonnance féminine ? Je me pose des questions, je commente pas mal de photos, mais dés que j'en poste une je n'ai que très peu de retour… Ce n'est pas la première fois et entre temps, d'autres ont été commentée et postée après moi… Profiter de la critique pour progresser, c'est bien…quand il y a une critique…

Faut pas t'inquiéter, ça arrive à plein de Pix très bien, y compris à des Pix de sexe féminin plus anciens que toi et actifs aussi en commentaires constructifs… :-s
A peine 24h  d'ancienneté pour le fil, y'a pas de quoi stresser. 

Au sujet de ta photo, j'acquiesce à ton choix de cadrage et à ta map sur la main puisque le sujet est apparemment le coloriage.
Pour le PT, pas fan de ton sépia (je ne sais pas trop d'ailleurs si j'aime tant que ça le sépia en général), j'aurai préféré un N&B doux et lumineux, mais ceci est purement affaire de goût personnel, si ce traitement te convient et te convainc, rien à redire.
10/03/2013 à 00:21

20thbrain

Ah, et bien merci, voilà des critiques constructives que je prend et dont je me servirai. Désolé Altahine, pour ce petit coup de calgon, mais c'est vraiment frustrant parfois… Bref, n'en parlons plus.
10/03/2013 à 06:49

LSH

Tout comme Altahine, le cadrage est bon pour moi et le fait de la MaP sur la main ne me gene pas, au contraire, mais la main estpeut etre un peu trop lumineuse pour moi, elle aurait gagné à être encore plusmise en valeur par un jeu de lumière
11/03/2013 à 21:34

20thbrain

Merci
12/03/2013 à 12:34

soucynete

alors pour ma part je ne vais pas apporter de critiques etant plus que debutante
Mais je doit dire que j'aime beaucoup  cette photo  le petit imperturbable
 tu as su de faire discret dans son monde et capter  une jolie petite bouille :-y
12/03/2013 à 21:09

YannW

Pas de critique pour moi non plus, je la trouve très jolie  :-y
16/04/2013 à 13:22

20thbrain

Merci
03/05/2013 à 21:30

TMassieux

moi j'adhère sans soucis meme si j'aurais cadré un poil plus haut.