02/01/2014 à 12:31
Bonjour à tous, voici la première que je poste sur le forum, j'espère qu'elle vous plaira :-).
Photo prise en studio sur fond blanc.
02/01/2014 à 12:57
Coucou, bravo pour ton premier fil.
J'aime le coté noir et blanc, la lumière me semble bien, je pense juste que la tête est peu trop tournée, sinon le cadrage fonctionne pour moi.
02/01/2014 à 13:24
Outre ce que Sushy a souligné je dirais que pour un portrait en eclairage controlé, les yeux sont un peu bouchés, on ne distingue pas l'iris de la pupille.
02/01/2014 à 13:24
Outre ce que Sushy a souligné je dirais que pour un eclairage controlée, les yeux sont un peu bouchés, on ne distingue pas l'iris de la pupille.
02/01/2014 à 13:33
Outre ce que Suschy et Denis ont souligné, je me demande si ce cadrage coupant le haut de la tête s'imposait, il y a quelque chose qui me dérange, en voyant les proportions du visage, aussi large que haut, me faisant penser à une prise de vue trop rapprochée provoquant de la déformation, faisant ressortir une grosse bouille. Une prise de vue plus éloignée donne-t-elle le même visage ? Le modèle se reconnait-il sur cette photo ?
02/01/2014 à 13:37
Merci à tous pour vos messages :).
Pour ce qui est de la focale, 122mm, ce n'est donc pas le problème lol.
Pour les yeux oui, j'aurais du les déboucher effectivement lol.
02/01/2014 à 14:04
Lieo a écrit :
Pour ce qui est de la focale, 122mm, ce n'est donc pas le problème lol.
Ce n'est pas à la focale que je pensais, mais plutôt de la distance de prise de vue pouvant produire une déformation.