05/10/2015 à 12:11
Bonjour à tous !
Je vous propose aujourd'hui une photo prise la semaine dernière dans un parc à Nancy avec Nathalie qui s'est prêté au jeu d'être modèle pendant 1h.
N'hésitez pas à me dire tout ce qui vous plait et ne vous plait pas ! Merci :)
05/10/2015 à 13:56
Photo sympa pour ma part, je trouve le modèle très jolie, et bien habillée donc rien à redire a ce niveau la.
Un peu cramé dans le haut, je pense que c'est voulu. Personnellement cela ne me gène pas, à voir si des personnes plus expertes que moi jugerons que ça craint un peu ^^.
A la limite j'aurais préféré un sentier dans la foret, ou le sol aurait été moins blanc, il saute aux yeux dans l'état.
On peut avoir les EXIFS ?
05/10/2015 à 14:53
Merci Arnaud pour ton retour.
L'effet bain de soleil est voulu effectivement ! :)
Je note pour le sentier, merci.
Pour les exifs je ne les ai pas ici mais je m'en souviens (sauf de la vitesse) : Nikon D5200 (APS-C), 35mm, F/1.8, vitesse certainement aux environs de 1/300s, 100iso.
05/10/2015 à 16:33
Merci de ton retour, je prends bonne note.
05/10/2015 à 17:47
Hehe….je reconnais ca !
La MAP sur l’œil est bonne….et les couleurs sont douce….pour le reste la pose me gêne, parce que cela ne fait très naturel……
Pour la compo….je trouve dommage de ne pas jouer avec la perspective du chemin…le prend trop de place au milieu des deux fuyantes.
La zone sur-ex du fond……attire l’œil…(peut-être un truc a voir sur ton choix de mesure d’exposition….mais a f1.8, ce n’est pas simple).
06/10/2015 à 09:08
La pose et la composition ont l'air de gêner principalement. Merci de ton retour Canonier !
07/10/2015 à 14:15
Bonjour, J'aime beaucoup le PT. Je rejoins les commentaires concernant la compo. As - tu d'autres photos à nous proposer ?