16/01/2015 à 10:47
Hello la dedans !
Un petit extrait d'une série en cours de traitement fait dans mon parking souterrain à la seule lumière d'un néon ( assez horrible d'ailleurs comme condition de lumière lol )
C'est une première proposition, je me tate a jouer un peu avec la tablette graphique pour rendre le cliché un peu plus "ténébreux", mais ca me parle déja comme ca
Sinon niveau matos 5D mkII + 50mm F1.4
Toshop + Silver Effex
Si vous avez des avis et des remarques je suis preneur !
16/01/2015 à 12:22
La compo, j'aime
L'idée aussi… mais la manque de lumiere rend la qualité finale assez mediocre. Il faudrait rajouter les sources necessaires pour garder l'ambiance mais en y amenant la qualite qu'elle merite.
16/01/2015 à 12:27
Moi j'adore !
je ne voie pas vraiment pourquoi rajouter de la lumière, l'ambiance en prendrai un coup !
16/01/2015 à 12:46
Denis09 a écrit :
[quote="eki"]je ne voie pas vraiment pourquoi rajouter de la lumière, l'ambiance en prendrai un coup !
En es-tu sur ? ;)[/quote]
Non :P Tu pense à une lumière sur un endroit spécifique ou à la lumière global ?
16/01/2015 à 13:35
Je vois pas trop le manque de qualité, ou alors c'est du au fait que j'ai posté une version facebook avec la compression qui va avec, dès que je rentre je met un lien vers une version sans compression
16/01/2015 à 13:38
J'aime beaucoup !
J'aurai juste inversé (c'est juste mon avis) la position des bras pour qu'on puisse voir le tatouage.
16/01/2015 à 14:08
Flambidou a écrit :
Moi je ne trouve rien a y redire, j'aime cette ambiance, ce léger grain, ce noir un peu clair.
Et la composition est une tuerie
+1 ! Parfois le manque de lumière ça me plait. En voila un exemple parfait !
D'accord avec Futoi aussi ! :)
16/01/2015 à 15:11
parfait pour moi aussi. Ambiance et mise en scène se tiennent par la main et ça me va. Sentiment brut sans chichi.
16/01/2015 à 16:05
Une composition originale et réussie ; qui marche très bien pour moi.
J'aime aussi l'ambiance sombre de ta photo, et la position de ton modèle (que je plains au passage car les conditions de PDV n'ont pas dû être super agréables pour elle ? ! Je pense au froid notamment ! :P).
En résumé, très chouette photo pour moi !
16/01/2015 à 18:00
Je plussoie, très belle compo, super grain, pas de manque de lumière pour moi, au contraire, ça renforce le côté un peu trash de l'atmosphère. Très joli boulot !
16/01/2015 à 21:36
la version 2 est superbe ! très énigmatique !
17/01/2015 à 02:52
WeirdStereoscopicGuy a écrit :
Bon finalement j'ai revu ma copie !
Et tu as bien fait…cette deuxieme version est vraiment tres jolie, tres soigner…Bravo belle correction.