N&B - Sans compromis

16/02/2012 à 20:16

R1

Une petite série studio avec un seul éclairage et softbox, un travail sur les prises de vue et les attitudes.
Les traitements sont volontairement dur et contrastés

16/02/2012 à 20:42

Nick

J'aime beaucoup la série, principalement les deux premieres qui me parle plus niveau cadrage, bon après je suis fan de ce genre de traitement dur donc… :P
Je verrais bien la 4 avec un cadrage un peu plus large pour voir la main du modèle avec la cigarette

En tout cas bravo et merci pour le partage
16/02/2012 à 20:44

delph

j'aime beaucoup les 2 premières, compos originales, quant au traitement j'adore
16/02/2012 à 21:13

zaijin

Belle petite série, mais surtout ton traitement est top. C'est vraiment le mieux adapté ici, ça donne une ambiance en peu rock n roll et mélancolique.

Tes clichés sont réussi mais la 1ere sort vraiment du lot je trouve. Elle a quelque chose de plus.

Pour ta photo avec la fumée, tu as essayé de mettre une source lumineuse derrière la fumée ? Ca la fait plutôt pas mal ressortir (conseil trouvé sur le forum, par Naturali ou Altahine il me semble mais je ne suis plus sur).
17/02/2012 à 07:21

R1

Merci pour vos com's
Pour la petit histoire la N°4 n’est pas complètement volontaire d'ou le cadrage… ^^
17/02/2012 à 07:47

Riri

La 4 est une bombe ! On voit pas la clope mais a quoi bon, on sait tous qu'elle est la au bout des doigts, et l'acteur de l'image reste a 100% sujet de l'image.

Je risque de pas etre soutenu, mais si tu nous fais une expo avec uniquement ce meme cadrage, mais sur d'autres personnes, je veux bien faire l'homme sandwich pendant une semaine (jours ouvrables) pour te faire de la pub ! :-y

Et si c'etait un reportage je t'offrirais volontiers le Riritzer pour celle-ci ^^

Les autres sont tres propres mais on reste classique…
17/02/2012 à 10:01

levarwest

J'ai bien fait de t'ajouter tes postes sont super sympa, c'est un plaisir pour les yeux. T'as mise en lumière est tout le temps soigné.
17/02/2012 à 15:21

franckyjess

J'adhère et j'aime beaucoup !
17/02/2012 à 16:49

doudoudidg

Bravo pour cette série !

Ma préférence est la 2, la compo est top !
Les NB durs me parlent beaucoup j'adore ce style ou les noirs sont bien noirs et les blancs bien blancs ^^

Bravo à vous deux car les expressions du modèle sont top
17/02/2012 à 17:21

paced

Belle série de N/B j'ai une petite préférence pour la deux,  ;( l'éclairage,la contre plongée, et peut être parce que j'ai également une guitare éléctrique )

PS : +1 avec Zaijin pour l'ambiance
Néanmoins bravo pour l'ensemble   :-y

18/02/2012 à 21:36

beef

Toujours du très bon boulot. 
19/02/2012 à 12:44

lili la souris

J'aime beaucoup cette série. Rien à dire de plus à part que la jeune femme est super et les expressiosn ne sont pas surjoué. 
24/02/2012 à 11:46

SuShY**

Superbe série ! J'adore le traitement Black & White !