New shoot avec la charmante Julie

29/03/2012 à 16:10

hemoglodreams

Coucou,Voici un shoot réalisé avec la jolie Julie.
ces photo non pas pour prétention de respecté les règles de la photo conventionnelle
pour moi ces règles sont juste la pour être transgressées je vous avais dit que mon prochain shoot n'aurais rien a voire avec les autre portraits exposé ici
bonne visualisation
comme d'habitudes je prend tous les commentaires c'est ce qui me permet d'avancé
bises a tous de la part de Julie mon charment modèle

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)
29/03/2012 à 17:14

luissitos

Désolé pas beaucoup de temps la pour commenter, je reviendrais, mais j'aime beaucoup la 3 et la 8.
29/03/2012 à 21:32

Babe

Série originale ! Le début de la série me plait bien, avec une grosse préference pour la 4, que je trouve particulièrement réussit, et je trouve la compo interressante. Pour la fin de la serie, je n'accroche pas du tout, mais c'est pas dans mes gouts c'est pour ca !
30/03/2012 à 08:44

HBT

Bonjour,

En effet, c'est peu conventionnel et tant mieux !
je trouve cette série très réussie, avec un bémol pour les 2 dernières, mais plus pour la composition; c'est totalement subjectif, car je ne suis pas fan des armes blanches, sauf en cuisine :-)
j'aime beaucoup la 2, même si le bout de la chaussure gauche est un poil trop dans l'obscurité (mais je pinaille). 
la 4 et la 6 sont superbes. 
pourrais tu détailler un peu plus l'éclairage mis en place pour cette série ?

hBt
30/03/2012 à 16:38

jerome31

très bonne série avec une grosse préférance pour les 3, 5, 6 et 8.
la 6 que j'trouve assez rigollotte, héhé sacré coquin ce lapin. :D
juste sur la 10 l'éclairage et la teinte au niveau du visage qui me gène un peu sans pourvoir te dire pourquoi, désolé.

PS : euh… si tu peux glisser un bisous à Julie de ma pars. :D :D
31/03/2012 à 20:57

hemoglodreams

Coucou,
Merci pour vos commentaires !
@HBT
pour l'éclairage c'est un flash cobra cactus sur le boitier qui flash sur le mur + un flash de studio chinois a 100 euro avec une ombelle blanche  et toshop pour finir
@Jérôme le bisou est fait ^^
@tous en faite tous les modèles voie vos commentaire car je prend des screen et leur les donne ^^