paced
1)
2)
3)
Hum, nez à… nez, t'es sûr ? :P
Bon, pour être honnête, suis pas hyper emballée mais pas objective, j'avoue car 1/ je n'aime pas trop les miss, 2/ je n'aime pas sa robe (couleurs pas heureuses avec l'éclairage).
D'aucuns penseront sûrement que c'est de la jalousie (envers la miss, envers toi) et ils auront tort, mais je ne peux obliger personne à me croire ni à partager mon avis , hein… En tout cas ce sont des photos souvenirs sympa. C'est pas tes meilleures photos, quoi, tu nous as déjà proposé mieux.
Merci pour ta franchise :D en fait j'étais content de faire ces photos à l'improviste comme je ne fait pratiquement jamais de portrait c'était l'occasion pour moi de m'essayer à cette technique d'autant plus que c'était Miss France en personne.Pour être honnête je ne cours pas non plus après les photos des Miss. Mais comme l'occasion c'est présenté ,je n'ai pas hésité à essayer. :-t
désolé Paced, ca passe pas pour moi non plus. Enfin quand je dis ca passe pas, en photo souvenir ca passe nikel, au contraire meme. Par contre en photo "artistique", y a le l'ombre derrière, je sais t'y peux rien car elle devait être mitraillé mais bon du coup voila.
Ensuite c'est dommage que t'es pas reussi à l'avoir quand elle regarde ton objectif. Pareil, je sais très bien que c'est pas évident, mais cela aurait donner plus d'intensité à la photo. Enfin bon quand ca tombe comme ca et que t'es pas forcément pret c'est pas facil non plus. T'aurais peut être du te mettre nu pour attirer son attention ;) et l'a t'aurais eu un regard direct et de belles expressions…ou des vigiles sur le dos ;)
Mais en tout cas merci pour le partage et ma préférée est la 1ère.
Mort de rire ,merci à toi pour tes commentaires enrichissants :D
du coup à quand ton prochain salon avec une miss que je vienne te prendre en photos nu devant la miss ?
+1 avec luisstos : mais le 3 j' aime pour le capture presque naturelle, mais je début et mon avis et personnelle :-)
Merci à toi Tones de ton commentaire . :-y
tu passerais même au journal je pense ! Ouai on a une future vedette sur le forum ! Mais bon il a l'air trop timide du coup !
Qui vote pour que Paced sois notre Naked Photographe ?
Pas moi,Pas,moi,Pas moi … :-o
Je me suis fait la même réflexion que Meuble concernant son visage : il y a tellement de couches de maquillage que j'ai bien cru que c'était en plastique (ou en silicone :P).
J'aimerai bien les voir au réveil ces nanas… doivent pas avoir la même tête !
Bon question photo maintenant (en dehors de toute considération esthétique et vestimentaire) : tu t'en sors bien quand même. Après tout, la séance n'était pas prévue, tu devais avoir pas mal de monde autour de toi (en plus des photographes officiels venus exprès), donc pour un angle de vue sympa, ça n'a pas dû être facile-facile…
Merci alex, en effet au réveil tu doit croire que tu t'es trompé de femme tellement elle pourrait être moche sans maquillage . j'étais entouré de "malades du shooting "( Pire que la période de soldes quand les femmes se battent pour un morceau de chiffon) .j'ai du jouer un peu des coudes ,mais bon je m'en suis tiré pas mal.
en tant que complet débutant je ne jugerais pas tes photos… Ma préférence va à la troisieme qui fait plus naturelle et un éclairage moins dur…