Bonsoir et merci pour vos réponses :)
@EloahnKAE,
"pourquoi plus rien à perdre (le titre)" hum je ne savais pas quoi mettre en titre car je n'y accorde personellement aucune importance, j'écoutais juste cette musique quand j'ai posté la photo :)
"Les élements me font penser à la prise d'un fix, a t'elle eu lieu ? je ne pense pas, le sujet à l'air conscient, et aucun de ses bras n'ai découvert"
Non effectivement elle n'as pas eu lieu, mais tifouille résume bien mon idée première de "l'histoire" cependant libre a vous d'interpréter ce que vuos souhaitez, je pose seulement l'image :)
@ouiouiphoto
"je suis comme EloahnKAE. J'ai du mal à la lire. Ce n'est pas une portrait mais plutôt une mise en scène et je ne capte pas le message"Exact, c'est plus une mise en scene, mais comme j'ai aps trouvé de section mise en scène je poste en portrait ^^
@TifouileC'est l'idée, comme dit plus haut je propose une image, libre a chacun de l'interpréter comme il le souhaite, je n'ai imaginé aucun contexte avant la prise de la photo, ni pendant, je me suis contenté de retranscrire une image que j'avais en tête et qui me plaisait bien. Certaine personne peuvent se reconnaitre dans la situation, d'autre se retrouver intrigué, offenser ou je ne sais quel sentiment divers possible. Mais a l'avenir je devrait peut être préciser la non présence de message (si c'est le cas) a fin de ne pas perdre le lecteur
Ici globalement, j'ai mis une jeune femme, habillé de façon non commune. Elle s'appretait a prendre un fix qui est renversé, sa poudre est contre la table basse sans "protection" et éparpillé un peu de partout, son expression de visage est neutre (reflet de la table basse)
En gros ce sont les élements que je vous ai proposé a vous d'en faire ce que vous souhaitez :)
@all
Vous avez globalement mis en avant un manque de lisibilité de la photo, vous parlez de l'image ? ou du message ?
Merci a tous pour vos retours :)