Nouveau portrait - Un regard vide…

18/06/2016 à 00:38

mister-vvn

Nouveau portrait que j'aime beaucoup que je vous partage ce soir. (Ne faites pas attention a la netteté poussé sur la photo, c'est le site qui le fait)
ref : Canon EOS 7D Mark II - 85mm USM 1.8

-lien supprimé-
18/06/2016 à 04:58

Canonier-62

mister-vvn a écrit :

(Ne faites pas attention a la netteté poussé sur la photo, c'est le site qui le fait)

Tu pourrais developper ce point cela me semble tres interressant.

Pour ta photo, belle qualite du detail, mais pour le cadrage, perso je trouve que tu est trop bord cadre sur le menton.
18/06/2016 à 23:46

mister-vvn

Canonier-62 a écrit :

[quote="mister-vvn"](Ne faites pas attention a la netteté poussé sur la photo, c'est le site qui le fait)

Tu pourrais developper ce point cela me semble tres interressant.

Pour ta photo, belle qualite du detail, mais pour le cadrage, perso je trouve que tu est trop bord cadre sur le menton.[/quote]
Bien vu pour le menton, j'ai pas trop de justification, je trouvais pas ca dérangeant et je voulais vraiment rentrer dans son visage, et l'expression.
19/06/2016 à 20:58

jeje_doudou

salut, moi le cadrage e me gene pas, j'aime bien, par contre tu y a été trop fort avec le netteté que c'en est trop ! tu as trop poussé les curseur, ca dégrade la peau, les yeux, c'est granuleaux…adoucie tout ça !
20/06/2016 à 00:35

mister-vvn

jeje_doudou a écrit :

salut, moi le cadrage e me gene pas, j'aime bien, par contre tu y a été trop fort avec le netteté que c'en est trop ! tu as trop poussé les curseur, ca dégrade la peau, les yeux, c'est granuleaux…adoucie tout ça !

Toi tu n'as pas lu mon message entre parenthèse, c'est le site auquel j'ai uploadé la photo qui booste la netteté de ma photo
20/06/2016 à 02:27

Canonier-62

mister-vvn a écrit :

[quote="jeje_doudou"]salut, moi le cadrage e me gene pas, j'aime bien, par contre tu y a été trop fort avec le netteté que c'en est trop ! tu as trop poussé les curseur, ca dégrade la peau, les yeux, c'est granuleaux…adoucie tout ça !

Toi tu n'as pas lu mon message entre parenthèse, c'est le site auquel j'ai uploadé la photo qui booste la netteté de ma photo[/quote]
Dans ce cas il conviendrait donc d'en retirer avant l'archivage…histoire que ca piqure moins en lecture.
21/06/2016 à 17:27

jmk

mister-vvn a écrit :

(Ne faites pas attention a la netteté poussé sur la photo, c'est le site qui le fait)

Difficile de faire autrement (ça saute aux yeux), c'est beaucoup trop accentué !

Je pense que tu as trop accentué ;)
23/06/2016 à 08:33

Krisprolls

J'avoue que comme les copains j'ai bien du mal avec l'accentuation.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi un site dégraderait les images à ce point… Si c'est un site qui a pour but de montrer ton travail, autant changer car c'est très pénalisant.