14/09/2012 à 12:08
Et bien, même en couleur, je suis super fan.
14/09/2012 à 23:54
Beef + filterbox : merci pour vos messages. Effectivement petite dominante violette, j'avais pas fais attention ! Prochaine fois je ferais plus attention ;)
15/09/2012 à 00:34
Coucou, ta série est sublime, le modèle et les poses sont très bien gérés ! les cadrages au top ! Bravo mec !
15/09/2012 à 09:47
Oui, très belle série ! Rien a redire de mon côté !
15/09/2012 à 10:49
une large préférence pour la première :-y mais une très jolie série en tout cas !
15/09/2012 à 22:50
:-w merci à tous pour ces retours positifs, ca donne envie de continuer
15/09/2012 à 23:00
luissitos a écrit :
:-w merci à tous pour ces retours positifs, ca donne envie de continuer
Merci, on pourra donc avoir la suite des prochains séances d'ici quelques mois si j'ai bien suivi.
D'ailleurs, tu sera peut-être appelé pour photographier cet évement ?
16/09/2012 à 17:45
tout d'abord bravo pour ces séries,la couleur et la noir et blanc, tu proposes des photos de très belles factures et très propres. Un vrai régal pour les yeux
Dans cette séries la 1 a un vrai coté vintage qui me plait vraiment.La pose est Très naturelle,très simple,et le PT donne un vrai charme. La 2 et la 3 sont bien réalisées mais la pose du sujet me plait moins,parait moins sincères et naturelles. Quand a la dernière,il me semble qu'elle se différencie des autres par un PT différent,et le cadrage comme les parasites su la photos me dérangent un peu.
Mais je me répètes,ce sont dans l'ensembles de très très belles photos. Carry on :)
16/09/2012 à 18:48
Nice, j'adore les couleurs.
19/09/2012 à 16:56
J'aime beaucoup ta série et surtout ton PT ! La dominante violette ne me dérange pas au contraire. Le seul reproche que je ferrais c'est que l'ensemble des PT ne sont pas uniformes ta série manque un peu de "cohérence" du coup.
Est ce que ça te dérangerais de nous en dire un peu plus sur ton PT ?
21/09/2012 à 22:49
Des cadrages bien sympa, PT un peu lourd pour moi mais ça passe pas si mal que ça, la 1ère est géniale bravo.
23/09/2012 à 00:20
Merci à vous pour vos retour.
Alors le PT : grosso modo
J'ouvre la photo sous photoshop, puis je rajoute des calques de remplissages et de réglages (teintes, luminosité/contraste, courbes surtout, filtres réchauffants, etc quelques autres). Une fois tous ces calques rajouté, je fais différents tests de réglages.
Ici j'ai accentué le contraste, rajouté du réchauffement orange, du remplissage dégradé de violet et apres 3 calques de courbes (je touche en RVG et pas couleurs par couleur) et la c'est du freestyle à chaque fois car ça dépend de l'image de base.
Je sais pas si c'est clair pour tout le monde mais bon j'ai fais au mieux :)
24/09/2012 à 21:04
Merci beaucoup pour les infos du PT ! Il est vraiment très chouette bravo.