Nouvelle séance en interieur avec mon amie et modèle

28/10/2015 à 10:16

lerutan

Bonjour,
Un deuxième essais avec ma modèle préférée.
La séance s'est passée dans son tout petit salon (3X3) encombré de meubles.
Beaucoup de lumière ambiante ( plafonnier, lampes etc etc )
J'ai utilisé mon flash cobra déporté avec un diffuseur sphérique, mais j'ai galérer pour trouver le comrpomis le moin pire possible.
J'ai fait un PT avec un logiciel de base que j'ai sur mon pc au bureau. Je pense que j'ai la main lourde sur les curseurs.
Merci pour vos retours, critiques et conseils

28/10/2015 à 14:26

nat59

Bonjour
J'aime bien la pose. Toutefois, on distingue trop le motif du fond ( si possible décale la du fond. La mèche et Les ombres du flash me dérangent. Comment as tu positionné ton flash ?
Enfin j'aime bien le PT que je trouve percutant.
29/10/2015 à 09:29

tchotcho

vue les ombres ton flash etait a ta droite en hauteur je pense qu avec un parapluie comme diffuseur cela aurait attenué les ombres porté
une joli prise tout de meme
29/10/2015 à 12:52

AlainPre

J'aime iben. S'il faut critiquer je dirais :

- Un réflecteur aurait réduit les ombres qui me gênent un peu, en particulier au niveau de la potrine.
- Sur la pose, j'aurais aimé voir son pied et ne pas voir ses doigts.
- Les yeux sont trop sur le coté. Lui demander de regarder plus en face.

Mais c'est pour chipoter.
29/10/2015 à 15:03

lerutan

Merci pour tous ces retours,
A la base j'avais prévu un parapluie, mais vu l'encombrement je n'ai pas pu l'installer et je me suis rabattu sur le diffuseur sphérique sur le flash cobra.
Effectivement j'aurai du écarter mon modèle du mur, là elle est carrément collé au mur, mais même prob que pour le parapluie.
J'ai vu les doigts aprés coup… Effectivement ce serait mieux sans. 
Une petite question : Dans ce genre de configuration n'aurais pas pu tenter de, shooter sans flash en ne me servant que de l'éclairage ambiant et en montant fort les isos ?