11/07/2016 à 09:03
Bonjour,
Je poste un 2eme essais de portait pris en intérieur avec un flash et nue boite à lumière.
La première chose qui me saute aux yeux c'est la brillance de la peau, mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres choses à ameliorér, rectifier…
Je compte sur vous et vos critiques pour progresser.
11/07/2016 à 09:50
Salut
je rejoins, jiheme, c'est vachement coupé tout autour,
Bon au moins cette fois il n'y a pas de cadre qui viens obstruer la lumière et pas d'habit montgolfière :)
Malgré tout je trouve que c'est encore un peu sous exposé, et les cheveux finissent par se perdre dans le fond, essaye avec un éclairage ou réflecteur à l'opposé.
GROS HS : Firefox me dit que "jiheme" est un mot mal orthographié et me propose jihadisme… MDR
11/07/2016 à 11:16
D'accord avec @Jiheme : ta photo est sous exposée d'1 IL.
Pour le cadrage, ton modèle m’apparaît comme tasser en bas du cadre.
11/07/2016 à 11:24
La photo est sous exposée (de plus d'un EV). Trop d'espace au-dessus.
Pour les brillances, tu peux utiliser une poudre à maquillage neutre.
11/07/2016 à 11:46
Et un petit carré tu y as pensé pour rattraper les erreurs de cadrage sus mentionnés ? Je trouve la peau bien orangée également, qu'en pensent les autres ?
11/07/2016 à 15:11
jiheme a écrit :
Sous exposée ? Qui vous dit que c'est pas voulu, moi perso je trouve le rendu de lumière plutôt sympa, ça donne un coté découverte et mystère, reste a savoir quand même si c'est voulu ou pas, c'est vrai.
Il y a une différence entre sous exposé et ambiance sombre, là c'est sous exposé !