17/03/2013 à 11:21
Mini série (duo) d'une promenade (assez ancienne).
Je trouve qu'elles fonctionnent bien ensemble : par la symétrie de l'une et de l'autre, et sur avec, sur chacune un acteur secondaire au second plan.
Si au moins j'étais un père digne de ce nom, j'aurais accepté de les porter toutes les deux… ça leur aurait peut-être rendu le sourire.
21/03/2013 à 21:05
Bonsoir !
Ca manque un peu de peps côté couleurs, mais j'aime bien la composition, surtout sur la première :)
21/03/2013 à 21:14
Un peu surexposées, un léger manque de contraste et un sol brousailleux qui gène vraiment la lecture mais… quelle compo ! :-y
D'autres, moins amateurs que moi, te parleront des ombres sur les visages contre lesquelles tu aurais pu lutter avec un flash mais tant de matériel lors d'une promenade familiale ça devient vite l'équipée sauvage…
Je serais tenté de voir ce que donnerait le noir et blanc la-dessus :-t
21/03/2013 à 21:32
la compo et l'expression de tes modeles sont top bravo
22/03/2013 à 17:12
J'aime bien la version couleur de Stefany. Ces couleurs sont plus chaudes effectivement et plus agréables pour la lecture globale de la photo que sur ta première photo où les couleurs sont plus froides…
J'ai une préférence pour la première photo parce que j'aime la bouille boudeuse de la petite dessus. Mais pareil, les broussailles attirent trop mon regard…
23/03/2013 à 10:14
Merci de vos retours… ;)
Effectivement ça gagnerait à avoir des couleurs un peu plus chaudes