On part en voyage ?

26/10/2012 à 13:40

Darth

Petite photo faite pour donner envie de partir en voyage, et pourquoi pour prouver qu'on peut faire du portrait au grand-angle ^^

26/10/2012 à 13:44

Denis09

Ah bin ca rend super bien !
Tu n'as utliisé que les spots du plafond ou t'as rajouté un ptit coup de softbox/parapluie ?
26/10/2012 à 13:47

gmatthieu

Très joli sujet ^^

Moi aussi j'aimerais bien partir en vacances avec ce temps pourri sur Geneva City.
Nous voilà revenu à la saison hivernale avec ce sale stratus bloqué au dessus de nos têtes.
6 mois à passer dans la grisouille. Heureusement qu'on peut monter en montagne pour respirer et voir le soleil ;)
Je m'égare…

Beau portrait. Mais c'est moi où son visage n'est pas tip top ? Il y a comme du grain ou du bruit.
Bon je suis au boulot sur un écran pas nickel donc c'est peut être normal. 
Pour l'éclairage, comme Denis, je me questionne. L'éclairage du hall de l'aéroport était suffisant ?
26/10/2012 à 14:00

Darth

[quote=Denis09]Ah bin ca rend super bien !
Tu n'as utliisé que les spots du plafond ou t'as rajouté un ptit coup de softbox/parapluie ? [/quote]

Juste la lumière sur place !

[quote=gmatthieu]Très joli sujet ^^

Moi aussi j'aimerais bien partir en vacances avec ce temps pourri sur Geneva City.
Nous voilà revenu à la saison hivernale avec ce sale stratus bloqué au dessus de nos têtes.
6 mois à passer dans la grisouille. Heureusement qu'on peut monter en montagne pour respirer et voir le soleil Clin oeil
Je m'égare…

Beau portrait. Mais c'est moi où son visage n'est pas tip top ? Il y a comme du grain ou du bruit.
Bon je suis au boulot sur un écran pas nickel donc c'est peut être normal.
Pour l'éclairage, comme Denis, je me questionne. L'éclairage du hall de l'aéroport était suffisant ? [/quote]

Tu vas me déprimer là ^^

[quote=Flambidou]Ah ben là je ne suis pas fan du tout Triste
La pose de la demoiselle est sympa
Mais bon, niveau cadrage je trouve cela moyen.
Je comprends les choix (je pense) :
Poteau à gauche qui ferme la prise de vue, un peu d'espace à gauche car le regard y va, le chariot pour remplir à droite… mais… ça ne fonctionne pas pour moi
La seule chose que je regarde dans cette photo, c'est le reflet et les textes, ça m'attire plus l'oeil que le sujet en lui-même.

Enfin bref, pour une fois j'aime pas Clin oeil[/quote]

Heureusement que parfois je ne plais pas à tout le monde.

Ici tes remarque sont justifiée, et il est clair que cette approche un peu particulière, pas académique, pouvait poser problème.

En tout cas merci de ton retour qui sonne juste ^^
26/10/2012 à 17:43

7ns

Elle a surtout l'air blazée, triste, mélancolique…pour le coup elle n'invite pas au voyage. C'est pas que ka photo est mauvaise, mais pour moi elle ne correspond pas au message que tu veux faire passer…J'aurai préféré un autre texte ;)
26/10/2012 à 17:43

7ns

Elle a surtout l'air blazée, triste, mélancolique…pour le coup elle n'invite pas au voyage. C'est pas que ka photo est mauvaise, mais pour moi elle ne correspond pas au message que tu veux faire passer…J'aurai préféré un autre texte ;)