On prend le même bébé et on recommence !

11/10/2011 à 20:24

Babe

J'ai crée hier un post sur le traitement d'une photo de mon neveu et ma mère (sa grand mère). Et la photo a sembler plaire… Alors du coup je mets d'autres photos de la même série, toujours avec le même bébé, et avec son papi cette fois ci (photo 1) et avec mon chéri, qui est tout gaga (photo 2) Hésitez pas si vous avez a nouveau des suggestions.

Je vais me servir de ces photos pour faire une surpise à chaqun pour noël… Ca au moins je sais que ca leurs plaira !

1/

2/
11/10/2011 à 20:44

Henriette

J'aime surtout la première, pour le regard du bébé, et pour les mains du papi. On a vraiment l'impression qu'il serre un trésor contre lui, prêt à tout pour le protéger. Joli moment de vie :)
11/10/2011 à 21:30

nomy2b

Rôôôh mais qu'il est beau ce bout de chou ! Ma préférence va pour la deuxième, par rapport aux regards : celui du papa protecteur ( et admirateur inconditionnel j'imagine^^) et celui de Bébé, portant au loin.
Félicitation pour ces deux jolis instants saisis :)
11/10/2011 à 21:30

Babe

Merci pour ton rescentit henriette ! Je trouve que tu as bien décrit ce que l'on peux rescentir devant cette photo. Merci !
11/10/2011 à 21:32

Babe

Merci Nomy ! très gentil !
12/10/2011 à 09:00

ShouKou

j'aime bien la deux pour l'expression , le PT
, j'aurai flouté l'arrière plan pour que les sujets ressortent mieux
 et recadrer legerement pour enlever un poil a gauche
13/10/2011 à 07:21

Babe

Merci Flambidou !

Merci shoukou ! En fait j'ai essayé de recadrer comme tu le conseils, mais je doit avouer que j'aime pas trop. Je voulais laisser de la place au regard du petit. Et tu fais comment pour flouter l'arrier plan ?
14/10/2011 à 15:26

ShouKou

pour flouter je me sers du flou artistique de picassa mais ce n'est pas le chemin correcte
suis pas très doué en PT :(
ah lala je lance une idée et je sais pas le faire, désolée :)
j'ai fait un essai (tu enlèves si elle te gène )
il manque de la place a gauche comme tu le signifais, mais j'ai mis les yeux sur les croisements des lignes de tiers
14/10/2011 à 19:58

Babe

Il est pas mal du tout ton traitement shoukou ! Le flou et un peu trop poussé je trouve, mais c'est sympa ! Merci beaucoup pour le temps passé sur ma photo ! C'est très gentil !
19/10/2011 à 21:36

Benja

Quels beaux moments de complicité entre père et fils  :D

A+,
Benj.
20/10/2011 à 11:16

luissitos

moi c'est la 2eme qui me plait le plus ! La première photo avec le léger flou de bouger du papy me fait préférer la 2ème !