P'tit canaillou

06/05/2010 à 13:19

PasTec

Lancez les critiques !
Yoann 5 mois.

06/05/2010 à 15:35

Maiwen77

Magnifique rien a redire et surtout pas de retouche a effectué :lol:
06/05/2010 à 16:57

altahine

COmme dit dans la photo du jour, j'adore.
Nos, qu'est-ce que tu entends quand tu parles de la gestion de la lumière, ça m'intéresserait aussi de savoir ce qui peut être amélioré et comment car je ne suis pas très experte en portrait. :)
06/05/2010 à 16:58

Maiwen77

Magnifique le ptit bou, a croquer
06/05/2010 à 17:11

Chantal

Déjà 1) .... il est mignon comme tout ! ;)

et 2) : si tu as "recadré" la photo, j'aurais bien vu que tu laisses un petit peu plus de menton : au même titre que l'on ne coupe jamais les pieds d'une personne, j'ai presque l'impression qu'il pourrait manquer un petit quelque chose. En cas de nécéssité j'aurais plutôt coupé un petit peu en haut.

Voilà.
06/05/2010 à 17:12

zaia

salut
trop mimi oh la la sa donne envie
je pense que nos veut parler du reflet sur le front à cause du flash (pour atténuer ça il faut mettre un mouchoir en papier sur le flash ou un diffuseur) et aussi le contre jour sur la joue gauche je pense que si la serviette avait été remonté sur l"épaule il aurait disparu
après c'est pas évident car un bébé ça bouge et il faut aussi le tenir en prenant la photo :|
en tout cas il est beau et le technique devient secondaire pour moi :)
06/05/2010 à 20:37

bidoo

Trop mignon, je suis fan de cette frimousse!
Le cadrage ne me gêne pas. Le fait d'avoir coupé un peu le menton et le haut du peignoir, ça ne me chagrine pas plus que ça.
Par contre, c'est dommage pour la lumière un peu trop présente sur sa joue droite.
M'enfin, pas facile avec les enfants!
06/05/2010 à 21:43

levarwest

Etant un peu dans le speed aujourd'hui je suis passé à coté sur la photo du jour, très jolie bouille, l'expression est bien saisie et on ne peut s'empêcher de sourire en la voyant, le traitement est très discret et très bien réussi. J'aime beaucoup.