P'tit canaillou

06/05/2010 à 13:19

PasTec

Lancez les critiques !
Yoann 5 mois.

06/05/2010 à 15:35

Maiwen77

Magnifique rien a redire et surtout pas de retouche a effectué :lol:
06/05/2010 à 16:57

altahine

COmme dit dans la photo du jour, j'adore.
Nos, qu'est-ce que tu entends quand tu parles de la gestion de la lumière, ça m'intéresserait aussi de savoir ce qui peut être amélioré et comment car je ne suis pas très experte en portrait. :)
06/05/2010 à 16:58

Maiwen77

Magnifique le ptit bou, a croquer
06/05/2010 à 17:11

Chantal

Déjà 1) .... il est mignon comme tout ! ;)

et 2) : si tu as "recadré" la photo, j'aurais bien vu que tu laisses un petit peu plus de menton : au même titre que l'on ne coupe jamais les pieds d'une personne, j'ai presque l'impression qu'il pourrait manquer un petit quelque chose. En cas de nécéssité j'aurais plutôt coupé un petit peu en haut.

Voilà.
06/05/2010 à 17:12

zaia

salut
trop mimi oh la la sa donne envie
je pense que nos veut parler du reflet sur le front à cause du flash (pour atténuer ça il faut mettre un mouchoir en papier sur le flash ou un diffuseur) et aussi le contre jour sur la joue gauche je pense que si la serviette avait été remonté sur l"épaule il aurait disparu
après c'est pas évident car un bébé ça bouge et il faut aussi le tenir en prenant la photo :|
en tout cas il est beau et le technique devient secondaire pour moi :)
06/05/2010 à 20:37

bidoo

Trop mignon, je suis fan de cette frimousse!
Le cadrage ne me gêne pas. Le fait d'avoir coupé un peu le menton et le haut du peignoir, ça ne me chagrine pas plus que ça.
Par contre, c'est dommage pour la lumière un peu trop présente sur sa joue droite.
M'enfin, pas facile avec les enfants!
06/05/2010 à 21:43

levarwest

Etant un peu dans le speed aujourd'hui je suis passé à coté sur la photo du jour, très jolie bouille, l'expression est bien saisie et on ne peut s'empêcher de sourire en la voyant, le traitement est très discret et très bien réussi. J'aime beaucoup.
11/05/2010 à 06:53

PasTec

Tout d'abord, merci à tous pour vos remarques !

@ nos : "Seule petite remarque, peut être mieux gérer la lumière." C'est à dire ?
Est ce que zaïa me met sur la piste grace à son astuce ? "je pense que nos veut parler du reflet sur le front à cause du flash (pour atténuer ça il faut mettre un mouchoir en papier sur le flash ou un diffuseur) et aussi le contre jour sur la joue gauche je pense que si la serviette avait été remonté sur l"épaule il aurait disparu "

@ chantal : "si tu as "recadré" la photo" => la seule retouche sur ce cliché, concerne la désaturation, mais il a fallut que je fasse vite ! car le p'tit bout ne tenait pas encore assis :)

Merci encore et j'essaierai de faire mieux sur le prochain.... ;)
11/05/2010 à 07:12

EloahnKAE

un petit carré peut être ?

la lumière ne me gène pas plus que ça, sauf peut être sur la joue, et encore ...
11/05/2010 à 09:48

EloahnKAE

bon ma liveboite est encore en panne :/ je vais la faire héberger chez Hiboox, et je la reposte
11/05/2010 à 10:06

Ryki

Ah ouii ! 1 point pour Erwan. Ca change du tout au tout.

Mention spéciale tout de même pour pastec pour la capture de l'instant (elle ira jusqu'au montage de ses 18 ans, voir enterrement de vie de garçon cette photo :D )
11/05/2010 à 16:41

PasTec

[quote=Ryki]Ah ouii ! 1 point pour Erwan. Ca change du tout au tout.

Mention spéciale tout de même pour pastec pour la capture de l'instant (elle ira jusqu'au montage de ses 18 ans, voir enterrement de vie de garçon cette photo :D )[/quote]

C'est vrai qu'un cadrage serré est sympa ! merci Erwan ! :p
@ Ryki : oui la prise de vue n'était pas des plus facile qui plus est, car il ne tenait pas encore bien assis... un bon moment de rigolade ! Je la réserve pour sa femme celle là ! :lol:
13/05/2010 à 12:13

ShouKou

sympa au carré cette photo et sa trombine
as tu essayé en noir et blanc ??
15/05/2010 à 15:35

PasTec

[quote=CHOUCUOU]sympa au carré cette photo et sa trombine
as tu essayé en noir et blanc ??[/quote]

ça donne ceci :


c'est très joli aussi ! :)
Je ne suis pas très bon juge quand il s'agit de mon yoyo ! :rolleyes: Je le trouve beau de partout !!! :lol:
15/05/2010 à 15:41

Ryki

Il a de tels yeux le petit bout, que ma préférence reste à la couleur, je la trouve plus expressive.
15/05/2010 à 15:45

PasTec

[quote=Ryki]Il a de tels yeux le petit bout, que ma préférence reste à la couleur, je la trouve plus expressive.[/quote]
oui c'est vrai, et encore je n'arrive pas à les faire ressortir comme je voudrai... :) mais ça viendra...

Merci pour vos remarques !
22/11/2010 à 19:41

Marion022

Aucune critique a faire, l'expression du modèle comme la qualité de la photo, c'est génial. Tout ce que j'aime
23/11/2010 à 19:20

xX-When-Xx

J'aurai bien vu le meme cadrage que la version n&b sur la version couleur :D
23/11/2010 à 19:21

xX-When-Xx

Car il a vraiment un magnifique regard Waouw