14/11/2011 à 18:09
Pour le plaisir cette après midi j'avais envie de faire vite fait une photo de mon homme & moi.
Parce que je ne prends jamais le temps d'en faire a part vite fait la main levée.
Ce qui nous a donné l'envie d'en faire quelques unes en prenant le temps très bientôt.
Je vous partage donc cette photo de ma moitié & moi même.
14/11/2011 à 18:15
J'ai peur de paraitre méchant, mais "cette photo respire la joie de vivre". Il va falloir travailler ça pour que l'objectif ne vous perturbe plus. Allez, au travail, un après midi ccomplet en mode shooting à deux
14/11/2011 à 18:23
EloahnKAE a écrit :
J'ai peur de paraitre méchant, mais "cette photo respire la joie de vivre". Il va falloir travailler ça pour que l'objectif ne vous perturbe plus. Allez, au travail, un après midi ccomplet en mode shooting à deux
Qu'il est critique franchement :@(
L'artiste a voulu exprimer au travers de son oeuvre toute l
'intériorité de la relation qui l'unit à cet homme jusque là inconnu de la plèbe inculte :-t
Va reprendre une coupe de champ EloahnKAE ; le buffet est entre la guillotine et l'original de l'hommage de Jean Paul Sartre à Jean Moulin .
Pas mal le Requiem de Mozart en fond sonore :-y
14/11/2011 à 18:30
nijathys a écrit :
C'est vrai que les 2 regards sont figés et que vous manquez de gaités, vous êtes trop statiques devant l'objectif, une petite mise en scène et le résultat en aurait été que meilleur. :P
Tiens, je m'y connaîtrais en PT, je vous rajouterais nez rouges et serpentins tût :D
14/11/2011 à 18:45
Oui, mais le but ici etait de faire une photo vite fait juste pour avoir une " actuelle " Sachant que ca allais faire 3 ans qu'il avait ses dreads et a tout rasé ;)
Du coup photo faite comme dis plus haut, on compte en refaire et d'autres plus " chouette " que la simplicité de celle ci. En plus ( Gr ) ma telecommande ne declenchait pas correctement, je devais gesticuler mon bras ds tout les sens pour que cela déclenche.
Merci pour vos avis, mais j'vous rassure, on s'aime quand meme :P
14/11/2011 à 18:59
C'est vrai que vous semblez un peu tristes sur la photo, les prochaines seront les bonnes ;)
En tout cas, chapeau pour ta réaction sympa aux différents commentaires :)
14/11/2011 à 19:39
Il faut savoir que je deteste etre derriere l objectif et encore plus de l image que je reflette, donc c'est un effort pour moi, car je tiens a ces souvenirs de temps en temps. C'est pour cela que d habitude, c'est vite fais le bras tendu.
On retentera ca bientot, puis si on a l air un peu plus heuruex, je vous les partagerai lol. Comme quoi sur une photo on laisse transparaitre ce que l'ont veut :p
Oh mais je ne vais pas me vexer pour des commentaires :) Moi j'aime cette photo juste parce qu'elle est composé de la personne que j'aime le plus ;) Et moi, je sais le bonheur qu'elle me procure quand je la regarde :D
14/11/2011 à 19:41
xX-When-Xx a écrit :
Moi j'aime cette photo juste parce qu'elle est composé de la personne que j'aime le plus Et moi, je sais le bonheur qu'elle me procure quand je la regarde
C'est mignon :) Et finalement, c'est l'essentiel !
14/11/2011 à 19:44
Karine a écrit :
[quote="xX-When-Xx"]Moi j'aime cette photo juste parce qu'elle est composé de la personne que j'aime le plus Et moi, je sais le bonheur qu'elle me procure quand je la regarde
C'est mignon :) Et finalement, c'est l'essentiel !
[/quote]
C'est chouette à lire effectivement :)
14/11/2011 à 19:49
Merci à vous :)
J'essayerai de vous en faire de meilleure bientot, en attendant vais vous partager certaine de mes neveu et filleuls ;)
14/11/2011 à 20:50
c'est le principal, c'est une photo souvenir qui te parles à toi, et à personne d'autres, (sauf au monsieur qui est avec toi sur la photo) mais du coup, je ne suis pas sur qu'il faille en attendre une critique car, je ne pense pas qu'il y ait de défut technique, et donc la critique sera forcément sur la pose ou l'expression des sujets