21/10/2014 à 22:29
Bonsoir,
Voici un gentil Pose Partageur qui c'est laissé tirer le portrait. Je la trouve bien mais, évidemment, je ne suis pas objectif. Je vous demande donc ce que vous en pensez.
21/10/2014 à 23:31
j'aime bien l'expression soucieuse (le soleil va-t-il se coucher aujourd'hui ?), le n&B me plait assez bien. Par contre le cadrage moins, j'aurai préféré avoir le haut de la tête et il me semble qu'il y a un petit manque de netteté;
22/10/2014 à 07:27
Salut,
je trouve le cliché aussi très réussi : d'une part parce que tu as su capter une expression et le regard, ce qui est sommes toute souvent en portrait un élément fondamental. et en plus le traitement NetB bien contrasté s'accorde bien.
22/10/2014 à 09:46
ouiouiphoto a écrit :
Ca marche pour moi :-y. Un petit air d'un acteur dont je n'arrive pas a retrouver le nom ;)
Nicolas Cage ?
Un beau portrait pour moi également.
22/10/2014 à 18:48
Merci à tous pour vos commentaires.
J'ai choisi ce cadrage car je voulais avoir les yeux sur une ligne de tiers et sans être trop loin pour garder du détails. C'était peut-être un peu trop près.
Pour la netteté, je penses que la jpegisation + la réduction de taille y est pour quelque chose car mon jpeg HD est bien comme il faut.
22/10/2014 à 23:38
Merci Sam, très sympa ce petit portrait, et portant j'y suis pas habitué. Alors, en bon joueur, je me doit de te rendre la pareille
23/10/2014 à 18:44
…pleine méditation photographique
Vu ce que j'ai sorti lors de cette période de la journée c'était plutôt la "panne d'inspiration" ;( ; sauf une, ton portrait. Merci donc pour cette collaboration qui m'a permis de pas rentrer trop bredouille.